Topic de Bernardo712 :

Amazon m'indique colis livré, mais rien dans ma boite aux lettres

  • 1

salut

Première fois que ça m'arrive un truc pareil, je me suis fait volé ou y'a un truc à faire ? merci beaucoup.

ça m'est arrivé le mois dernier avec la fnac, go réclamation + porter plainte pour vol contre X
Contacte le service client par chat, il y a du monde jusqu’à minuit je crois et ça reprends à 6h du mat sinon
Et moi Total Énergie m'annonce un Virement de 151 euros de trop-perçu envoyé Lundi, toujours rien sur mon compte :) :) :)
En revanche pour les prélèvements le 5 du mois jamais de retard :) :) :)

Tu réclame direct. Chercher à contacter un conseiller. On m'a volé un colis à 900 balles ces énormes raclures un jour. Amazon dans ce genre de cas ( qu'importe la somme du colis ) est au taquet comme pas possible, ils vont te chercher les coupables par la peau du cul . Si c'est un prestataire ( livraison ) ils vont te les chercher aussi par la peau du cul + menace de se bouger rapidement . Ils peuvent même t'appeler directement pour savoir si le problème sera résolu . Tu peu même en profiter pour balancer un crachat sur les livreurs dans le cas où dernièrement tes livraisons sont jetés à ta porte ( vécu ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso > découverte de trois ksos dans l'entreprises qui s'organiser pour voler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Edit : Vérifié tout de même s'il est pas chez un de tes voisins nonobstant, c'est une question qu'ils vont te poser aussi

Bezos n’est pas devenu milliardaire tout seul
Sav amazon et ils te le relivre s'ils ne le trouvent pas
Contacte immédiatement le SAV avec le numéro de colis ils savent exactement qui était en charge de la livraison et il va se faire virer, puis ils vont te renvoyer le produit.
  • 1

Données du topic

Auteur
Bernardo712
Date de création
23 novembre 2022 à 22:04:49
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 146