Toutes nos excuses Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée.
- Tiens je vais aller faire une petite trotte dans les bois, ça va faire du bien à mon arthrose Riquita joli fleur de javaaa - - Tiens un jeune homme qui profite aussi de ce temps assez doux. Tant mieux, d'habitude ils sont tout le temps sur leur informatique. Bonj... - - ? - RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ISSOU LA CHANCLA EL BOUGNADER TOUTES TOUTES TOUTES - - Scusez bonne journée - Jésus Marie Joseph, la prochaine fois je vais à l'aquagym avec Joséphine
C'était sur le topic du khey qui s'était fait larguer en forêt, force khey
La dernière d'FO: faire un caca nerveux sur une plaque comémorative de la WW2 parce qu'il y a un religieux dessus qui avait fait partie de la résistance
Ben vous vous le foutez dans le ass le vote, à aucun moment il y a du prosélytisme vous êtes détraqués
À partir de 2007, la rémunération du président de la République est plus transparente. Elle est d'un montant égal à celle du Premier ministre, soit 19 331 € mensuels, imposables et exclusifs de tout autre traitement, pension, prime ou indemnité.