N'empêche la chance qu'on a eue, nous les 90/95.
[05:00:22] <lechemindefer>
Le 23 novembre 2022 à 04:57:04 :
Le 23 novembre 2022 à 04:55:46 :
avoir connu un taré qui avait toujours les derniers cds, jeux et qu'il pouvait te les graver car c'était un fils à papaLa premiere fois que mon pote Geek ma rapporté un Divx en 144P d'un film de Q
avoir l'intégrale de clara morgane a prix malin et toute la classe qui a pu cash pour 10€ judicieusement dépensés
La Cambrioleuse
Le 23 novembre 2022 à 04:59:39 :
Le 23 novembre 2022 à 04:58:28 :
avoir connu un taré qui avait toujours les derniers cds, jeux et qu'il pouvait te les graver car c'était un fils à papaPerso c'était ma nounou elle avait une ps1 pucé avec un catalogue remplit de cd de jeux gravé
D'ailleurs ces catalogues pour les cds ça a complètement disparu un peu comme les tours à cdMoi pour la PS1, c'est le fils d'une copine à ma mère qui m'a regardé jouer à la PS1 et qui m'a montré la technique du "Swap" pour lire les jeux gravés sans puce
Ca a changé ma vie
La technique du swap ? Je crois que je suis passé à côté d'un truc
[05:02:29] <harry_winston>
avoir connu un taré qui avait toujours les derniers cds, jeux et qu'il pouvait te les graver car c'était un fils à papaPerso c'était ma nounou elle avait une ps1 pucé avec un catalogue remplit de cd de jeux gravé
D'ailleurs ces catalogues pour les cds ça a complètement disparu un peu comme les tours à cdMoi pour la PS1, c'est le fils d'une copine à ma mère qui m'a regardé jouer à la PS1 et qui m'a montré la technique du "Swap" pour lire les jeux gravés sans puce
Ca a changé ma vieLa technique du swap ? Je crois que je suis passé à côté d'un truc
Fallait lancer un jeu normal, puis juste après un écran, fallait ouvrir le cd et remplacer.
J'ai jamais réussi perso
Le 23 novembre 2022 à 05:02:29 :
Ca a changé ma vieLa technique du swap ? Je crois que je suis passé à côté d'un truc
En gros tu démarre ta PS1 avec un jeu original, puis à un moment précis tu mets le jeu gravé, puis tu remet l'original puis tu remets le jeu gravé (A des moments précis comme sur la vidéo )
Et la PS1 lisait le jeu gravé en pensant que c'est un jeu original \/
Ca m'a permis de découvrir tellement de licence culte
Tu prenais un cure dent ou une allumette en haut a droite du capot pour bloqué le ressort et tu mettais un jeu "Original" a l'apparition du logo tu changé ton disque par un jeu gravé et ça le lancé
La chance et la malédiction
C'est parce qu'on est entre les deux qu'on voit le monde se déliter complétement sous nos yeux
Au moins les 2000 pensent que tout est normal et les 40+ ont pu vivre une jeunesse stylée et avoir encore pas mal d'opportunités
Le 23 novembre 2022 à 05:05:13 :
La chance et la malédictionC'est parce qu'on est entre les deux qu'on voit le monde se déliter complétement sous nos yeux
Au moins les 2000 pensent que tout est normal et les 40+ ont pu vivre une jeunesse stylée et avoir encore pas mal d'opportunités
Perso j'ai eu une enfance heureuse et sociable puis une excellente adolescence, facilité avec les filles surtout
Bref, ça me manque
Le 23 novembre 2022 à 05:03:53 :
En gros tu démarre ta PS1 avec un jeu original, puis à un moment précis tu mets le jeu gravé, puis tu remet l'original puis tu remets le jeu gravé (A des moments précis comme sur la vidéo )
Et la PS1 lisait le jeu gravé en pensant que c'est un jeu original \/
Ca m'a permis de découvrir tellement de licence culte
Je connaissais pas et maintenant j'ai l'impression d'avoir raté un truc de ouf
C'est dingue quand-même qu'un truc aussi "basique" fonctionne
Le 23 novembre 2022 à 04:26:37 :
Avant 2005 et même jusqu'à fin des années 2010 Internet entier était peuplé de blancs de bonnes familles qui pouvait se le payer. En France depuis l'avénement de free y a eu un GR progressif sur internet qui est maintenant à son paroxysme. On retrouve ce même GR d'internet à l'échelle globale avec mainteant tous les habitants du tiers-monde qui ont un smartphone.
ceci
Le 23 novembre 2022 à 05:07:44 :
Le 23 novembre 2022 à 04:26:37 :
Avant 2005 et même jusqu'à fin des années 2010 Internet entier était peuplé de blancs de bonnes familles qui pouvait se le payer. En France depuis l'avénement de free y a eu un GR progressif sur internet qui est maintenant à son paroxysme. On retrouve ce même GR d'internet à l'échelle globale avec mainteant tous les habitants du tiers-monde qui ont un smartphone.ceci
C'est justement ces "blancs de bonnes familles" qui détruisent internet et pètent les plombs, ce sont eux les wokes qui cassent les couilles à tout le monde et cancel et détruisent toute liberté d'expréssion et tout ce qui faisait qu'Internet c'était bien.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaElwynn
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 03:34:24
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 217