Je baise une meuf la semaine passée, elle m’annonce avoir la gale aujourd’hui
SuppriméLe 23 novembre 2022 à 00:30:18 :
Méritax en tout cas
Pourquoi serait-ce mérité ? Tu as jamais chopper une meuf en soirée ?
C’est plutôt commun, sauf pour certains énergumènes de ce forum j’en conviens
Si ça dit que c'est aussi à cause des vêtements ça peut être dans des transports aussi.
Mais go médecin comme ça t'es safe
Le 23 novembre 2022 à 00:31:41 :
Qq pars je sais pas si c’est gentil ou une vacherie. Peut-être qu’elle le savait pas au moment de votre rapport.
Non elle était pas au courant ça c’est sûr. Là question serait plutôt de savoir si elle était déjà contagieuse au moment du rapport.
J’en suis pas certain mais ça me fait flipper quand même.
La capote n'empêche pas la contamination, et ça se transmet pas forcément sexuellement d'ailleurs, on peut l'avoir sans avoir eu de contacts physiques étroits avec la personne.
Mais c'est bénin la gale le traitement est juste saoulant.
Rien que d'ecrire ça me gratte...
Et rien à voir avec l'hygiène... C'est juste un acarien qui vient sur la peau...
Le 23 novembre 2022 à 00:36:20 :
Bordel mais ton QI pour baiser la première crasseuse venue khey ?
Aucun rapport avec le QI, tout le monde baise. Et c’était pas écris crasseuse sur son front je pouvais pas savoir
Le 23 novembre 2022 à 00:37:31 :
Bordel mais ton QI pour baiser la première crasseuse venue khey ?Aucun rapport avec le QI, tout le monde baise. Et c’était pas écris crasseuse sur son front je pouvais pas savoir
Nan mais quand même faut connaître un minimum le terrain avant de s'y aventurer, bon courage khey nonobstant
Le 23 novembre 2022 à 00:37:31 :
Bordel mais ton QI pour baiser la première crasseuse venue khey ?Aucun rapport avec le QI, tout le monde baise. Et c’était pas écris crasseuse sur son front je pouvais pas savoir
Non tout le monde ne baise pas...
Le 23 novembre 2022 à 00:37:10 :
La capote n'empêche pas la contamination, et ça se transmet pas forcément sexuellement d'ailleurs, on peut l'avoir sans avoir eu de contacts physiques étroits avec la personne.
Rien que d'en parler ça me gratte...
Je me suis protégé pour pas chopper de MST mais à aucun moment j’ai pensé à la galle.
Bordel faut vraiment se méfier de tout
Le 23 novembre 2022 à 00:38:52 :
Le 23 novembre 2022 à 00:37:10 :
Rien que d'en parler ça me gratte...Je me suis protégé pour pas chopper de MST mais à aucun moment j’ai pensé à la galle.
Bordel faut vraiment se méfier de tout
C'est rien la gale destresses...
Le 23 novembre 2022 à 00:18:39 :
Le 23 novembre 2022 à 00:16:51 :
Le 23 novembre 2022 à 00:08:34 :
Le 23 novembre 2022 à 00:07:25 :
Elle a du baiser avec des mecs sacrément salesEt toi tu es passé juste après
Ceci.
Comment j’aurais pu le savoir c’est une meuf que j’ai chopper en soirée, je connais rien sur elle.
Je pensais qu’en mettant une capote j’étais safe mais j’avais pas pensé à cette possibilité, ça fait chier.Dès kheys étudiant en médecine / infirmier pour me donner leur avis ?
bon courage le galeux
c'est un truc bien bien casse couille la gale ça
vérifie aussi les morpions parce qu'une meuf qui choppe la gale, tu peux t'attendre à d'autres surprises...
n'importe quoi bordel, tout le monde peut choper la gale ça a AUCUN rapport avec l'hygiène
Données du topic
- Auteur
- ZouIouTchaing
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 00:06:39
- Date de suppression
- 23 novembre 2022 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC