Topic de CowboyENT :

[ALERTE] Collègues immatures.

  • 1

Alors, je viens de commencer mon premier travail dans la vente, et beaucoup de choses m’ont choqué mais ce qui m’agace le plus, c’est d’avoir l’impression d’être retournée au collège. Je compte quitter ce CDI dans 2 semaines (donc après un mois de taf). Mais j’aimerai bien savoir si vous aviez eu des expériences similaires et dans quel domaine.

Déjà je dirais que 70% des gens qui travaillent avec moi sont complètement immature. Je veux dire par là qu’ils parlent sur le dos de tout le monde, se moque des autres. Une fille avait même parlé derriere le dos d’une collègue SOURDE!!! “Moi j’en ai rien à foutre qu’elle soit sourde, elle est chiante”. Franchement ça m’avait brisé le coeur.

Je m’attendais pas d’avoir des discussions d’intellectuels avec elles, mais juste un minimum de respect. Ça me choque qu’on puisse passer autant de temps à parler derrière le dos des autres. Je suis peut-être trop sensible mais franchement travailler dans cet environnement, je peux pas.

t'es ptête hypersensible

c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté le monde du travail et la vie sociale en général

j'ai des convictions, j'ai des principes auxquels je tiens et je fais pas de compromis, je tolère très mal de faire des concessions sur mon éthique perso, y'a des choses pour lesquelles j'ai plus de mal mais j'ai jamais su supporter l'hypocrisie et j'ai horreur des bruits de couloir et de casser du sucre sur le dos des gens

du coup ==> j'ai pris la porte

Et encore, tu as pas vu mes collègues de boulot. Eux pour ce venger, ils pissent dans les vestiaires perso ou encore ce torche le cul avec les vêtements de travail des autres.
Je crois que même un mec a versé un peu d'urine dans le plat (qui était dans le réfrigérateur du réfectoire sans surveillance) d'un autre collègue et même dans une cafetière

Enfin tu vois le niveau aussi, moi c'est carrément la maternel. Le truc, c'est que même en restant à ta place, en faisant ton taf correctement, sans prendre partie, ces petits malin te reprocherons toujours quelque chose.

Tu attends quoi l'op pour aller leur dire tes 4 vérités ?

Tu ne vaux pas mieux que tes collègues car tu te plains sur un topic mais c'est tout.

Et puis kykykyhjcggiufvveaetilkvd buyghj

Je comprends que vous soyez choqué par le comportement immature de vos collègues de travail et je suis désolé que vous ayez vécu cette situation difficile. Il est important de rappeler que le travail est un environnement professionnel et que les collègues doivent se respecter mutuellement et travailler ensemble de manière positive. Si vous avez des inquiétudes quant à votre bien-être au travail, il peut être utile de parler de vos préoccupations avec votre supérieur hiérarchique ou de consulter un professionnel de la santé mentale pour obtenir des conseils et du soutien. Si vous avez pris la décision de quitter votre travail, il est important de le faire de manière professionnelle et respectueuse.
fallait travailler à l'école si tu voulais pas te retrouver avec des cassos

Le 26 novembre 2022 à 10:01:43 :
t'es ptête hypersensible

c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté le monde du travail et la vie sociale en général

j'ai des convictions, j'ai des principes auxquels je tiens et je fais pas de compromis, je tolère très mal de faire des concessions sur mon éthique perso, y'a des choses pour lesquelles j'ai plus de mal mais j'ai jamais su supporter l'hypocrisie et j'ai horreur des bruits de couloir et de casser du sucre sur le dos des gens

du coup ==> j'ai pris la porte

t'es surtout une feignasse qui se cherche des excuses, on les connait les types comme toi

Ouis c'est vrai que jdo le truc du temps c'est le truc de kdkzkss.
  • 1

Données du topic

Auteur
CowboyENT
Date de création
26 novembre 2022 à 09:59:08
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 420