Topic de OccitaniEELV :

Je suis capable de hacker les gens dans leur sens

  • 1

C'est une sorte dimagination que les gens ressentent

Dans Le touché, dans l'image. Mais ça me fatigue beaucoup. Tout ça parce que je suis hypersensible et que je n'ai pas de carapace et que je m'ennuie beaucoup

Je suis capable de discuter avec leur inconscient si je suis bien sychronysé à eux. Je peux paramétrer des gens
Je suis en somme télépathe mais j'ai peu de confiance aux hommes égoïstes. Qui n'éprouvent le lien que dans la colère et la peur.
Je me suis pris de sacré douleur à leur donner un peu de plaisir alors que ce ne sont que des coqs exécrables et tueurs
Commence par sortir de chez toi Pucelin
t'es surtout capable d'être malaisant khey

Le 19 novembre 2022 à 17:05:02 :
Commence par sortir de chez toi Pucelin

Toi aussi t'es télépathe. Tu m'as deviné puceau. Mais je suis âgé. Je suis pas pucelin

Le 19 novembre 2022 à 17:05:16 :
t'es surtout capable d'être malaisant khey

Pas grave, j'ai pas besoin de le dire aux gens que je vois irl. Ils ne le savent pas

Le 19 novembre 2022 à 17:06:07 :

Le 19 novembre 2022 à 17:05:16 :
t'es surtout capable d'être malaisant khey

Pas grave, j'ai pas besoin de le dire aux gens que je vois irl. Ils ne le savent pas

d'accord khey

eh allez hop un compte de hacké :rire:
Est ce qu'il y a des télépathes içi ? C'est quoi vos techniques ?
Perso j'utilise la jouissance (erection) ou la douleur psychique (imaginé) pour calmer les femmes en souffrance. Elles ont toutes des points communs
C'est moi qui vais te programmer
Tu es probablement infp et moi aussi je peux manipuler autrui pour leur bien mais j'évite car ça me consomme beaucoup d'énergie et ces fdps ne rendent que rarement voire jamais la pareille

Le 19 novembre 2022 à 17:08:17 :
C'est moi qui vais te programmer

Montre moi. J'y arriverai pas. J'ai trop donné hier

Le 19 novembre 2022 à 17:04:44 :
Je suis en somme télépathe mais j'ai peu de confiance aux hommes égoïstes. Qui n'éprouvent le lien que dans la colère et la peur.
Je me suis pris de sacré douleur à leur donner un peu de plaisir alors que ce ne sont que des coqs exécrables et tueurs

Tu racontes des conneries autocentrées sur fond d'injustice mais c'est normal
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668874185-a85ee03618b1930a87f77c5f00886a4e.jpg

Pas de télépathie juste ressentir les émotions d'autrui et cerner les gens voir ce qu'ils ont envie d'entendre

oui moi même , mon frère et moi sommes né télépathe et on partage en temps nos émotions et nos sens c'est comme être à deux endroits à la fois et une confiance absolue l'un envers l'autre car nous sommes connecté depuis toujours

Le 19 novembre 2022 à 17:10:29 :
oui moi même , mon frère et moi sommes né télépathe et on partage en temps nos émotions et nos sens c'est comme être à deux endroits à la fois et une confiance absolue l'un envers l'autre car nous sommes connecté depuis toujours

Qu'est ce que vous utilisez pour votre télépathie
? Est-ce que c'est dans votre corps phisique

Le 19 novembre 2022 à 17:09:49 :

Le 19 novembre 2022 à 17:04:44 :
Je suis en somme télépathe mais j'ai peu de confiance aux hommes égoïstes. Qui n'éprouvent le lien que dans la colère et la peur.
Je me suis pris de sacré douleur à leur donner un peu de plaisir alors que ce ne sont que des coqs exécrables et tueurs

Tu racontes des conneries autocentrées sur fond d'injustice mais c'est normal
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668874185-a85ee03618b1930a87f77c5f00886a4e.jpg

Pas de télépathie juste ressentir les émotions d'autrui et cerner les gens voir ce qu'ils ont envie d'entendre

Je peux leur dire sans qu'ils entendent. Si je suis bien sychro je peux le faire dire par une autre personne.
C'est mes pouvoirs de mage noir de 26 ans

On est d'accord que quelqu'un qui est amis et qui ressent seulement de la peur et de la colère c'est un pervers narcissique ? Un égoïste.
Perso.
Jarrive à créer du plaisir. Mais quand je vois quelqu'un de mauvais je vais plus lui donner de plaisir.
Cest un coup à se prendre beaucoup de mal contre soi
En fait je n'ai rien dit c'est juste toi l'élu
  • 1

Données du topic

Auteur
OccitaniEELV
Date de création
19 novembre 2022 à 17:01:37
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 171