Le 23 novembre 2022 à 19:18:59 :
Le 23 novembre 2022 à 19:16:19 Vallerand a écrit :
Je me plaît pas dans mon master actuel (je suis quand même en M2 cela dit) et donc l'année prochaine je compte éventuellement faire une formation pour devenir steward Et clairement, je pense que c'est ce qui me convient le mieux parce que je suis passionné d'aviation et que j'aime bien voyager
bete de vocation tas tt mon soutien
Merci kheyou
Après c'est un projet que j'ai depuis que j'ai 15 ans, mais j'ai quand même préféré faire des études en me disant que j'aurais peut être autre chose qui me plairait et finalement cette idée me revient de temps en temps et depuis fin août ça me revient en tête assez régulièrement et j'ai pris l'avion le WE dernier pour aller à Paris, et je peux te dire que je crois que j'ai compris ce qu'il me plaisait dans les aéroports: c'est pas seulement l'ambiance que t'as dans un terminal, mais c'est surtout l'expérience en elle-même que t'as en prenant l'avion
Et ce que j'ai vécu en ayant pris par le passé de temps en temps l'avion, ben j'ai envie que d'autres personnes le vivent D'ailleurs j'ai un khey qui m'a donné énormément d'infos sur ce taff et les formations et c'est intéressant de discuter avec lui
Après entre faire un taff où t'as pas de routine, ton bureau c'est l'avion et bosser en mairie toute la journée derrière un écran, il y a pas photos à ce niveau là