"Nous sommes fondées en droit à tromper ceux qui s’imaginent qu’ils peuvent, en pourvoyant économiquement à notre subsistance, confisquer à leur profit les droits de l’espèce. C’est à nous qu’ont été confiés, c’est sur nous que reposent la constitution et le salut de l’espèce, la création de la génération future ; c’est à nous d’y travailler en toute conscience."
Le 23 novembre 2022 à 22:15:25 : Discours de pur golem organiciste de la part du réactionnaire phare de la décadence allemande. Rien de nouveau sous le soleil PAZ sur toi shawty
Les femmes ont vraiment les chevilles gonflées. C'est pas parce qu'elles abritent l'enfant qu'elles ont tous les droits en fait. Sans sperme elles ne sont rien.
Le 23 novembre 2022 à 22:24:31 : Les femmes ont vraiment les chevilles gonflées. C'est pas parce qu'elles abritent l'enfant qu'elles ont tous les droits en fait. Sans sperme elles ne sont rien.
Globalement on a deux choix : -Se soumettre et admettre les femmes comme choses les plus précieuses de la société, de l'espèce, du monde -Attendre la mort seul en essayant de s'occuper comme on peut, nier la valeur de la vie et mourir
J’en pense que la seule chose intéressante chez Schopenhauer, C’est l’influence de Kant. Du reste, il vaut mieux ne pas perdre de temps avec ce minable et se focaliser plutôt sur les idéalistes allemands qui le précèdent ou qui sont contemporains comme Hegel. Eux, étaient brillants. Eux, valent la peine d’être lus.