🔴 [CUL] Comment BAISER sans CAPOTE BORDEL de MERDE ?
SuppriméMa meuf ne veut pas endosser la charge contraceptive donc pas de :
- Pillule contraceptive
- Stérilet
- Patch
- Pillule du lendemain
- Spermicide
Le seul truc qu’elle voudrait bien c’est l’anneau CONTRACEPTIF ou le SLIP THERMIQUE mais ils sont INTERDIT de VENTE en EUROPE PUTAIN
Elle pense que la technique de se retirer n’est pas fiable non plus et ça me saoule putain.
Et non je veux pas changer de meuf c’est une 8/10 blonde au cul immense qui fait des pipes d’enfer.
Ca va bien se passer
« Elle pense que la technique de se retirer n’est pas fiable »
heureusement, c’est vraiment une technique de merde
Tu peux toujours aller te faire prescrire le slip chauffant à Toulouse si t'es si désespéré que ça.
Sinon vasectomie, mais c'est réversible qu'à 50%... Donc bon, pas terrible, sauf si t'as confiance et que tu congèles une dose avant.
Sinon retrait mais perso ma mère nous a eus comme ça D'où l'énorme prévention qu'elle nous a fait sur cette méthode à l'adolescence
Reste enfin l'anal, mais c'est pas ta came
Après la capote c'est pas l'enfer non plus. Je préfère ça qu'une meuf dépressive sans libido à cause de la pilule.
Ta meuf est comme la mienne et t'as bien raison de la garder. Elle prend soin de son corps et n'est pas détraquée par les hormones de synthèse, ni bousillée de l'intérieur par un stérilet qui lui fait souffrir le martyr tous les mois (la mienne c'était ça).
Données du topic
- Auteur
- Waterloo2
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 00:43:43
- Date de suppression
- 23 novembre 2022 à 01:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC