L'Hydre dans les vaccins, qui s'en souvient?
Bah ou est le soucis . Vaut mieux savoir précisément ce qu'il contient plutot qu'un vieux "c'est pas suffisamment testé" au moins les golems sont prevenus et pourront pas dire "ouais mais on pouvait pas savoir vous etiez vague"
La on sait clairement qu'il y a un hydre
Le 21 novembre 2022 à 15:29:37 :
la 5g certains y croyaient dur comme fer et ils y croient toujours, un peu moins mais toujours un peu
ce qui est terrible avec les complotistes, c'est qu'il y a vraiment un complot de la CIA et de Pfizer, et les complotistes en sont la pièce maîtresse.
C'est Pfizert et la CIA eux-mêmes qui ont diffusé ces conneries d'Hydres et de 5G pour décrédibiliser le mouvement
Le 21 novembre 2022 à 15:27:00 :
Le 21 novembre 2022 à 15:25:22 :
Le 21 novembre 2022 à 15:23:51 :
Le 21 novembre 2022 à 15:22:36 :
Moi je m'en souviens très bien. D'ailleurs quelle nouvelle ?bah aucune, débunk, etc
Debunk ?? Ta une source ??
t'as franchement besoin d'une source pour debunk une connerie pareil?
Franchement, pour casser la vaccination obligatoire il suffisait de dire la vérité simple: nouveau, pas testé.Ces conneries d'hydres et de complot satanistes pour réduire la population mondiale c'est vraiment ce qui a tué le mouvement antivax
T'as bien des gens qui ont dit que le vaccin donner des inflamation du coeur
alors que sans vaccin la maladie de Kawasaki a fait un bon enorme avec le covid.
mais ca a été skip ca bien sur
Aprés je suis comme la moyenne haute du forum qui appartient a l'élite.
Je peux vous dire que d'aprés mes études google d'immunologie,
je ne me suis pas injecté de vaccin afin de pouvoir traverser la route.
Le 21 novembre 2022 à 15:31:32 :
Le 21 novembre 2022 à 15:29:42 :
Le 21 novembre 2022 à 15:28:27 :
"Le vaccin rend stérile"
"Le vaccin est fait pour tuer tout le monde"Enjoy vos myocardites
voilà une vraie raison d'être antivax.
Mais bon, totalement inaudible à cause des histoires d'hydres et de 5G.
pas de chance.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je refuse ce vaccin. Je tiens à ma santé physique.
Le 21 novembre 2022 à 15:32:56 :
Moi j'ai un ami il a fait le vaccin et 2 semaine apres il est mort écrasé par une voiture.
Aprés je suis comme la moyenne haute du forum qui appartient a l'élite.
Je peux vous dire que d'aprés mes études google d'immunologie,
je ne me suis pas injecté de vaccin afin de pouvoir traverser la route.
Le 21 novembre 2022 à 15:33:19 :
Les triple doses qui essaient de se rassurer depuis 2 ans
je suis antivax, et ça m'emmerde de voir qu'en France on a des débilos façon qAnon qui tuent tous les mouvements d'oppositions en répétant bêtement les théories du complot écrites par la CIA et Pfizer.
Le 21 novembre 2022 à 15:33:47 :
"Le vaccin rend stérile"
pas de chance.C'est l'une des raisons pour lesquelles je refuse ce vaccin. Je tiens à ma santé physique.
je suis sur que si je fais le compte de toutes les drogue que tu ingurgite pour essayer ou conso perso + les fion que t'as mangé on est plus dans le "je tiens a ma santé physique".
Pour info meme 1 verre de coca c'est toxic.
C'était vraiment une question de foi, parceque les effets sur 50 ans, sur la descendence etc personne les connait
Le 21 novembre 2022 à 15:33:47 :
"Le vaccin rend stérile"
pas de chance.C'est l'une des raisons pour lesquelles je refuse ce vaccin. Je tiens à ma santé physique.
quand on a moins de 40 ans et qu'on est en bonne santé, on a beaucoup plus à craindre d'un vaccin expérimental qui provoque des myocardites que du Covid. Fallait s'en tenir là.
Mais bon:
"DES PIEUVRES !!! YO DES P"TITES PIEUVRES MINITAURES QUI MANGENT LES ZOZOTOPES RADIOACTIFS DANS LE VACCINS POUR PRENDRE LE CONTRÔLE DU CERVEAU VIA LA 5G !!!!!"
Données du topic
- Auteur
- JackLeVert_17
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 15:19:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99