Topic de [Prince-Yashua] :

qui pense toujours que ca que dans un sens avec une fille ?

  • 1

En mode quand je vois une fille qui me plait, je pense sans scrupule a la z+v, a l'imaginer dans mes bras ou a vivre avec etc fin je m'imagine plein de truc, mais en soit entre nous c'est normal :hap:

Cependant j'ai du mal a croire que ca peut etre le cas réciproque : qu'une fillle puisse envisager la meme chose envers moi : qu'une fille puisse me regarder et se dire " putain prince yashua je kifferai trop le prendre dans mes bras, vivre avec, passer des moments avec en mode tous les deux, rigoler ensemble, z+v avec "
genre VISUALISER une fille penser , se visualiser se projeter avec ,avec MOI, c'est juste IMPOSSIBLE ca peut pas exister, ca ira forcément que dans un sens.
Genre moi a la 3eme personne en comagnie d'une fille = error 404

Le jour où ca arrive mon cerveau va exploser tellement je vais me dire y'a un bug. Alorq que perso je fais ca tous les jours avec certaines meuf.

evidemment je suis puceau hein
le jour où un de mes potes va me croiser dans la rue avec une meuf fraiche qui sera ma copine, il veillera bien a venir me voir me dire de résintaller le jeu car ma partie bug :)
  • 1

Données du topic

Auteur
[Prince-Yashua]
Date de création
25 novembre 2022 à 20:24:13
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 325