[Tinder] Ahi mais cette arnaque :rire:
Le 23 novembre 2022 à 17:17:19 :
Tinder c'est pour faire des thunes l'ahuri. Si tu parviens à être en couple tu leur rapporterait plus rien.
Khey, je reviens après 4 ans d'absence dans le game, on savait ça à l'époque mais ça valait des clopinettes + moyens de douiller.
Là, 150€ l'année, tu te rends pas compte
Ça a grave augmenté en quelques années ahi.
Et j’ai du mal à bien comprendre l’algorithme actuellement (bon je baise quand même mais la qualité de mes matchs n’est pas toujours au top)
Le 23 novembre 2022 à 17:22:21 :
Ça a grave augmenté en quelques années ahi.Et j’ai du mal à bien comprendre l’algorithme actuellement (bon je baise quand même mais la qualité de mes matchs n’est pas toujours au top)
Ah mais c'est une dinguerie, même si je match sans payer, le fait de pas pouvoir "épuiser ses matchs", c'est relou.
Puis la subdivision entre les 3 abonnements, c'est abusé le modèle économique du truc.
Le 23 novembre 2022 à 17:23:57 :
Ça a grave augmenté en quelques années ahi.Et j’ai du mal à bien comprendre l’algorithme actuellement (bon je baise quand même mais la qualité de mes matchs n’est pas toujours au top)
Ah mais c'est une dinguerie, même si je match sans payer, le fait de pas pouvoir "épuiser ses matchs", c'est relou.
Puis la subdivision entre les 3 abonnements, c'est abusé le modèle économique du truc.
Clairement ils abusent ahi.
Mais par contre l’algorithme je le capte ABSOLUMENT PAS en ce moment
Le 23 novembre 2022 à 17:36:37 :
De même.
Tu prends combien de match par jour après l'excitation des premiers "jours" sur ton compte?
Dans les autres pays oui et sa marche, c'est encore plutot serieux en soi mais en france osef sa serre juste a troller et s'amuser
Le 23 novembre 2022 à 18:25:59 :
Utiloser tinder serieusement en france
Dans les autres pays oui et sa marche, c'est encore plutot serieux en soi mais en france osef sa serre juste a troller et s'amuser
Bah c'est pareil dans les autres pays
Tu peux pas plus match que tu ne peux avec la version gratuite.
Que tu aies 50 ou 1000 match t'es cuit, te faut a minima un truc premium pour pouvoir match tes matchs sinon t'es à court de "match" pour matcher tes match
Le 23 novembre 2022 à 18:24:15 :
Le 23 novembre 2022 à 17:36:37 :
De même.
Tu prends combien de match par jour après l'excitation des premiers "jours" sur ton compte?
J’en prend que quand je met des boost lol
Et encore, pas toujours
Il y a 3 ans j'avais 2 dates par semaine
Aujourd'hui un match par semaine avec une 5/10 qui me ghostera
Données du topic
- Auteur
- jeancalvitie40
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 16:57:55
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC