Le 22 novembre 2022 à 17:41:28 :
Le 22 novembre 2022 à 17:40:42 :
Bonsoir à tous mes khey, nous commençons ici
Si un modo passe par ici, je ne fais qu'exercer mon droit à l'information, je n'invite absolument pas à l'action, je ne fait que donner des élément réels.
Bien mes khey
Ceci étant dit, voici les informations que nous avons à l'heure actuelle:
L'homme serait d'origine maghrébine, ayant rejoins le rn récemment suite à des soucis avec des idées de la gauche
C'est un forumeur (potentiellement marseillais) du nom de PicardieFIN PiycardiRN et PicardRNOFF qui projeterait de faire un attentat à plusieurs, à Paris, dans le 10eme arrondissement, ce soir, vers 20h-21h, aux couteau
Le 22 novembre 2022 à 17:41:28 :
Le 22 novembre 2022 à 17:40:42 :
Bonsoir à tous mes khey, nous commençons ici
Si un modo passe par ici, je ne fais qu'exercer mon droit à l'information, je n'invite absolument pas à l'action, je ne fait que donner des élément réels.
Bien mes khey
Ceci étant dit, voici les informations que nous avons à l'heure actuelle:
L'homme serait d'origine maghrébine, ayant rejoins le rn récemment suite à des soucis avec des idées de la gauche
C'est un forumeur (potentiellement marseillais) du nom de PicardieFIN PiycardiRN et PicardRNOFF qui projeterait de faire un attentat à plusieurs, à Paris, dans le 10eme arrondissement, ce soir, vers 20h-21h, aux couteau
Ayant prévenue la police via signal gouv, et ayant appelé personnellement la police, un dispositif sera mis en place dans le 10eme arrondissement de Paris, et une géo-localisation du potentiel terroriste est en cours