YAKUZA 0 est BIEN ou PAS?
yakuza c'est parmi les meilleures saga de l'histoire
les yeux fermés
c'est quoi l'ordre des jeux auquel jouer ?
Pour les mots anglais, ils reviennent régulièrement
Turf = Territoire
Real estate = immobilier (ou agence immobiliere dans le jeu)
Tu verras surtout ces mots
Le 23 novembre 2022 à 15:42:50 :
pire jeu de KJ
ça a pas l'air d'être trop weeb justement donc tant mieux
Le 23 novembre 2022 à 15:43:53 :
Oui mais en anglais par contre, mais le jeu est mortel
J'ai un niveau correct en anglais ça devrait aller
Le 23 novembre 2022 à 15:44:50 :
ok les kheys
Dans l'ordre, 0, kiwami 1 et 2, etc
Après tout les jeux se ressemblent beaucoup, faut vraiment être fan pour les faire tous (et pas à la chaîne), si y'en a au moins un à faire c'est le 0
Le 23 novembre 2022 à 15:44:50 :
ok les kheys
0 c'est le premier chronologiquement, il se passe avant les autres.
Mais 0 est sorti bien après le 1 2 qui sont sortis dans les années 2000, tu vois le truc
" kiwami " c'est les versions remasterisées des 1 2, donc fais ces versions là évidemment
tout simplement 0, kiwami 1, kiwami 2 / 3 4 5 ( ceux là sont remasterisés mais pas remake ) / 6 7
Le 23 novembre 2022 à 15:48:38 :
j'ai bientot fini yakyza 0 est c'est excellent , tu es vraiment pris dans le scénario ,et comment les deux antagonistes vont se rencontré est bien faite , de plus les missions secondaires sont tout aussi drôle et sympa à suivre et les mini jeu te rend totalement accro surtout le karaoké ou j'ai pu passé plus de 2h à y jouer
No spoil, le mini jeu principal de Majima
topic intéressant, je me posais la même question y'a quelques jours.
aussi j'ai Sleeping Dogs qui dort depuis longtemps, toujours pas joué.
il en vaut la peine ?
Le 23 novembre 2022 à 15:49:56 :
topic intéressant, je me posais la même question y'a quelques jours.aussi j'ai Sleeping Dogs qui dort depuis longtemps, toujours pas joué.
il en vaut la peine ?
J'ai bien aimé Sleeping Dogs, le système de combat était intéressant
Le jeu n'est pas très long dans mes souvenirs, j'avais apprécié l'expérience
Après c'est mieux de la jouer RP, pas à la GTA
Le 23 novembre 2022 à 15:49:56 fookinclunge a écrit :
topic intéressant, je me posais la même question y'a quelques jours.aussi j'ai Sleeping Dogs qui dort depuis longtemps, toujours pas joué.
il en vaut la peine ?
oui clairement un des meilleur gta like , et le scénario est prenant même si ca à du vieillir , la map pourra te semblé petite mais elle est très dense
Le 23 novembre 2022 à 15:49:46 :
Le 23 novembre 2022 à 15:48:38 :
j'ai bientot fini yakyza 0 est c'est excellent , tu es vraiment pris dans le scénario ,et comment les deux antagonistes vont se rencontré est bien faite , de plus les missions secondaires sont tout aussi drôle et sympa à suivre et les mini jeu te rend totalement accro surtout le karaoké ou j'ai pu passé plus de 2h à y jouerNo spoil, le mini jeu principal de Majima
Lady drink, towel, ice
Le 23 novembre 2022 à 15:49:56 :
il en vaut la peine ?
sleeping dogs est excellent mais c'est une trempe en dessous en terme de qualité que les yakuza, et ça a moins bien vieilli
Données du topic
- Auteur
- Nekrosiae
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 15:41:12
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23