Topic de patessanseaux :

[FILLE] Je suis ALLE en BOITE SEUL

Supprimé

Le 25 novembre 2022 à 18:49:42 :
Perso je l'ai souvent fait , en vrai c'est un kiff d'y aller seul, par contre jamais réussi à pécho, sûrement à cause de mon mètre 60 et de mon origine mongoloïde :hap:

j'ai adoré, et puis je me suis pris quelques recal je m'en foutais je profitais de ma soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Est il seulement possible pour une personne introvertie et solitaire de s'amuser en soirée.
Je n'ai jamais réussi à comprendre ce qui attirait et amusait autant les gens en boite :-(

Le 25 novembre 2022 à 18:52:09 :
Est il seulement possible pour une personne introvertie et solitaire de s'amuser en soirée.
Je n'ai jamais réussi à comprendre ce qui attirait et amusait autant les gens en boite :-(

effectivement une personne introvertie et solitaire ne prendra aucun plaisir en soirée, boucler sur WoW et faire des topics sur le forom en disant que les meufs sont des putes et que la vie est fade sera sans doute mieux pour ce type de personne :)

Le 25 novembre 2022 à 18:53:37 :

effectivement une personne introvertie et solitaire ne prendra aucun plaisir en soirée, boucler sur WoW et faire des topics sur le forom en disant que les meufs sont des putes et que la vie est fade sera sans doute mieux pour ce type de personne :)

introvertie et solitaire ne rime pas avec incel
pour autant tu confirme bien l'idée que j'ai des gens qui peuplent ces lieux :)

Le 25 novembre 2022 à 18:56:31 :

Le 25 novembre 2022 à 18:53:37 :

introvertie et solitaire ne rime pas avec incel
pour autant tu confirme bien l'idée que j'ai des gens qui peuplent ces lieux :)

parceque tous les 0 tout du forom se croient subversifs avec 500IQ en critiquant les boites ou les soirées, le simple fait d'avoir une vie sociale répugnent ces gens, je trouve ça cocasse :)

Au départ j'étais comme ça le dark sasuke typique complétement brainfuck par le fofo qui restait dans son coin les bras croisés avec un air mauvais. (remarque je suis devenu pote avec un videur qui me fait rentrer maintenant)
Puis un jour j'ai appris à danser grâce aux musiques d'un pote et à partir de là, je suis allé en boite pour perfectionner ma danse. Depuis, il y a quelques meufs qui viennent m' accoster en parlant de danse.
Faut juste s'en branler et faire ce qui nous fait marrer

Données du topic

Auteur
patessanseaux
Date de création
25 novembre 2022 à 17:50:49
Date de suppression
25 novembre 2022 à 19:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66