Salut les kheys, je reposte mon topic de hier pour mieux vous répondre. Hier j'étais occupé et j'ai pas pu vous répondre et participer en fait :
Petit topic rapide, en gros on a une 30aine d'années, on s'aime bcp, on s'entend hyper bien, facile à vivre tous les 2, on se contente de peu, on est toujours heureux peu importe où on est bref
On a eu un bébé cet été et comme tu le monde le dit ça change beaucoup.
C'est pas tous les jours faciles, on a beaucoup de temps en moi pour soi et ses activités.. Mais on arrive quand même à avoir du temps pour soi, elle le garde et je peux faire mes trucs et inversements. Mais en fait on fait quasi rien ensemble.
On se prend la tête de plus en plus souvent. On se perd...
Et comme on dit le sexe est le baromètre d'un couple, on doit niker à peine une fois par semaine... Le soir on regarde ensemble des trucs à la télé pour lui faire plaisir et ça m'endort. Le matin faut s'occuper du petit donc pas le temps puis je travaille et tout..
Niveau sexe, j'ai l'impression d'avoir moins d'envie également. Je parle pas des semaines après son accouchement car c'est normal elle a mal, elle appréhende et tout. Je parle de 6 mois ou plus après, ou je la vois différemment, moins d'envie, c'est plus de la bonne baise comme avant
Bref... Et vous ? D'autres couples qui se perdent un peu et qui deviennent difficile au fil des mois après une naissance ?