Topic de 8_OctoK_8 :

Ne pas vouloir changer les couche d'un bébé ou de sont futur bébé

• 1

Voila, j'ai un soucis et je sais que cela me fera défaut plus tard, mais je n'ai aucune envie de changer les couche d'un bébé à mes sœurs et je sais que pour mes enfants que j'aimerais avoir je n'aurai pas envie car j'ai un problème..

Je ne veux pas toucher les parties intimes des bébé, pas que c'est dégueulasse mais je trouve ça malsain :/, le mot est peut être mal choisi mais je ne sais pas quoi utiliser d'autres comme mots, a pars ça, car moi ça me fou mal de toucher parties intimes, pareils si je devrais changer les couche d'une personne âgé je ne pourrai pas.

Est ce un réel gros problème ? Est ce que mes doutes ce confirmerons ou est ce que j'arriverai à changer les couche tranquillement au bout d'un moment ?, Merci pour vos réponses

Si t'étais né à une autre époque tu aurais pu éviter ça mais en gros 2022 tu vas changer la couche. T'es pas obligé de toucher les parties intimes non plus.

Le 25 novembre 2022 à 15:00:45 :
Si t'étais né à une autre époque tu aurais pu éviter ça mais en gros 2022 tu vas changer la couche. T'es pas obligé de toucher les parties intimes non plus.

Si si je suis obligé de toucher si il fait pipi, ou même si il fait caca, ou si un jour il est rouge il faut que je mettent de la crème, et ça me fait peur, je sais m'occuper des bébé mais la seul chose dont je ne peux pas c'est le changement de couches, mais forcément si je suis seul et obligé de les changer je le ferai j'ai pas envie de les laisser dans le caca ou la pisse en plus après ça peut les irritée :/ mais ça me fait peur..

• 1

Données du topic

Auteur
8_OctoK_8
Date de création
25 novembre 2022 à 14:58:59
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 268