Oui, mais je suis en couple et je sors pas beaucoup dans des lieux propices à la drague.
Quelques faits en vrac qui me sont déjà arrivés :
- 2 meufs qui m'arrêtent dans la rue pour me dire qu'elles me trouvent très beau. - 2 vendeuses à Hollister qui me demandent si je veux bosser pour eux (j'avais 14 ans ) - une fille qui me paye une coupe de champagne alors que je sirotais en terrasse avec mon grand père.
Même quand j'apporte des preuves on me dit que je mens et que c'est des fakes Si la réalité vous déplaît vous avez qu'à pas me noter 3/10 en fait, ou alors il faut rester cohérent avec ses décisions ensuite
Pas trop mal en vrai. Je suis un nabot (1m64-65) mais visage d'alpha (mâchoire carrée, yeux percants) + décemment musclé et sec. On m'a quelque fois fais du rentre dedans et lorsque je fais du social avec des gens il arrive fréquemment que l'on m'apprenne que telle ou telle fille d'un groupe est intéressée. Souvent des filles très mignonnes. Parfois des chubby aussi (même si la plupart ont du potentiel si elles perdaient quelques kilos).
Malheureusement (ou heureusement qui sait) je suis handicapé social et sûrement autiste sur les bords alors je mène une vie de célibat. Ma vie plus proche de celle d'un moine du mont Athos
Quand j'étais jeune (14ans) j'avais grave du succès Ensuite à partir de 17 ans plus grand chose ( j'avais des meufs quand même hein) Aujourd'hui fin de vingtaine, j'ai plusieurs meufs en même temps. Le déclic vient du fait que je m'en contre fou d'elles maintenant, elles comptent pas vraiment pour moi Je m'occupe de ma carrière et de mes proches