Topic de plomiklomi2 :

Le paradoxe des femmes modernes

Supprimé
  • 1

Rebelles et grandes gueules à cause des idées féministes matraquées à chaque instant, les hommes se soumettent de gré ou de force à la doxa ; sauf qu'au fond d'elles, elles détestent les hommes incapables de s'affirmer, qui ne sont pas protecteurs et qui délaissent leur rôle de pourvoyeur, donc elles finissent par être frustrer et ne pas comprendre les échecs successifs de leurs relations amoureuses ("j'ai des sentiments pour toi mais on peut plus rester ensemble" = tu m'as apporté l'affection dont j'avais besoin mais t'es un mâle beta à mes yeux et je déteste ça)

je vois déjà les cuck venir me rabâcher "c'EsT tA fEmmE pAs uN ObjEt" alors oui le cuck en effet c'est ma femme et je me sacrifierai même pour elle s'il le faut, mais en échange je demande juste du respect et de la considération,

Modèle traditionnelle du couple > all

C'est toi le taré qui pétait un câble parce que sa copine était sortie voir ses amis la nuit ? Et qui prenait ça pour un manque de respect ?

Le 26 novembre 2022 à 12:41:38 :
C'est toi le mec qui pète un câble parce que sa copine est sortie voir ses amis la nuit ? Et qui prenait ça pour un manque de respect ?

Non

Oh toi t'as été cuck ça se sent

Le 26 novembre 2022 à 12:42:32 :
Oh toi t'as été cuck ça se sent

Non :)

mon ex aimait bien mon coté "petite conne" ça lui donnait des idées etc puis l'envie de s'affirmer. A part ça j'ai jamais été irrespectueuse ou vindicative pour tout et n'importe quoi donc j'ai jamais eu l'impression qu'il se soumettait ou quoi.

Le 26 novembre 2022 à 12:44:01 :

Le 26 novembre 2022 à 12:42:32 :
Oh toi t'as été cuck ça se sent

Non :)

T'es pas serein pourtant, tu transpires l'insécurité

Comme mon ex. On était allé au cinéma voir un film anodin. A la fin elle m’avait fait tout un speech comme quoi le film était misogyne car il dépeignait une femme instable qui changeait de mari toutes les deux semaines en fonction de son humeur et de ses envies pécuniaires. Elle me disait qu’on est plus au moyen-âge pour parler ainsi de la femme

Pour au final faire exactement ce qu’il s’est passé dans le film quelques semaines plus tard

Le 26 novembre 2022 à 12:44:44 :

Le 26 novembre 2022 à 12:44:01 :

Le 26 novembre 2022 à 12:42:32 :
Oh toi t'as été cuck ça se sent

Non :)

T'es pas serein pourtant, tu transpires l'insécurité

"Insécurité" dès qu'on parle de jalousie, de respect et de fierté masculine, t'as été castré mon pote ?

Respecte les ou go mp régler ça

Le 26 novembre 2022 à 12:49:49 :

Le 26 novembre 2022 à 12:44:44 :

Le 26 novembre 2022 à 12:44:01 :

Le 26 novembre 2022 à 12:42:32 :
Oh toi t'as été cuck ça se sent

Non :)

T'es pas serein pourtant, tu transpires l'insécurité

"Insécurité" dès qu'on parle de jalousie, de respect et de fierté masculine, t'as été castré mon pote ?

mes grosses couilles pleines de testo font que j'ai jamais eu à me poser les questions que t'évoques perso

  • 1

Données du topic

Auteur
plomiklomi2
Date de création
26 novembre 2022 à 12:40:02
Date de suppression
26 novembre 2022 à 14:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 292