Topic de [JSB-618] :

La MEILLEURE phrase d'approche sur TINDER

  • 1

19CM
Je ne me déplace pas

spammez le

je vois pas en quoi le "spammez le" aide l'approche, mais t'as l'air de t'y connaître :(

Le 20 novembre 2022 à 22:29:22 :
je vois pas en quoi le "spammez le" aide l'approche, mais t'as l'air de t'y connaître :(

augmenter la stat

même la phrase la plus nulle dite par le mec le plus laid a une chance infime de marcher si elle est essayée sur un nombre suffisant d'individus.

sur 100 000 essai ça finit par passer

bon une fois que la meuf sera la et qu'elle verra vos 13cm elle va râler, et la vous lui dites que elle porte du maquillage et que c'est pareil. :ok:
l'important c'est qu'elle soit la, qu'elle ait fait l'effort de se déplacer, elle a déjà commit intellectuellement a ce moment, elle s'est déjà préparée a se donner a vous, 90% du taf est fait a ce stade.
si vous avez du 15/16/17cm vous êtes bien, elle se dira "bon ça va" et ça passera :ok:
si vous êtes entre 9 et 13 il va falloir ruser un peu, ou multiplier encore plus les essais, y'a pas de miracles, mais les grands nombres peuvent tout régler.
je vous donne un ninjutsu millénaire la
la femme se donne mentalement avant de se donner physiquement, a partir du moment ou elle choisit de se déplacer elle a déjà cédé, elle va pas venir pour rien. :ok:
Les plus grandes inventions sont souvent incomprises par leur époque. :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
[JSB-618]
Date de création
20 novembre 2022 à 22:28:51
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 211