Les policiers municipaux :rire:
Alors que j'allais rejoindre la piste cyclable
je leur ai dit gentiment mais elles continuaient de me barrer la route en tirant une gueule pas possible
Sympa
J’étais à 26km/h.
Le 25 novembre 2022 à 11:03:39 :
La municipale c’est un délire, c’est remplie de kékés qui se prennent pour des cow-boys, ils m’ont littéralement arrêté pour el famoso contrôle de routine en me disant que je prenais mes ronds points « trop vite ».
J’étais à 26km/h.
une autre fois où j'avais des écouteurs à vélo, j'avais 2 de volume ils ont essayé de m'arreter je me suis barré
Par contre les 2 jeunes sur la trottinette ils sont passés sans encombre
Jme demande si ils sont bien payés
La municipale c’est un délire, c’est remplie de kékés qui se prennent pour des cow-boys, ils m’ont littéralement arrêté pour el famoso contrôle de routine en me disant que je prenais mes ronds points « trop vite ».
J’étais à 26km/h.
J’étais à 26km/h.
Regarde le niveau abysmal pour rentrer dans la police nationale et dis-toi que les policiers municipaux sont ceux qui y ont échoués.
Le 25 novembre 2022 à 11:10:11 :
1ere interaction de l'OP avec un humain depuis quelques mois visiblement
Hein
Le 25 novembre 2022 à 11:13:01 :
J’étais à 26km/h.Regarde le niveau abysmal pour rentrer dans la police nationale et dis-toi que les policiers municipaux sont ceux qui y ont échoués.
Elles tiraient de ces tronches de dépressives le bulletin de salaire doit pas être fameux
C’est des employés de mairie hein
Le 25 novembre 2022 à 11:12:31 :
Ils s'en prennent qu'aux honnêtes gens qui vont rien dire, la municipale se prend des coups de pression par des wesh de 16 ans
Ah mais t'as raison en plus
y a du deal dans le trottoir en face de chez moi bah les flics sont jamais allés là-bas et ils continuent le soir
la fragilité des cyclistes n'a décidément aucune limite
Il y a un jour j'étais passé les voir pour dénoncer un comportement que j'avais vu 10min avant sur la route (un gamin qui s'amusait à traverser, faire des demi tour sur le passage piéton pour essayer de créer 1 accident)
Ils m'ont gardé 1h car il me trouvait suspect de "dénonceré ça
Le 25 novembre 2022 à 11:16:25 :
ça semble être un traumatisme pour l'auteur, au point d'en faire un topic
la fragilité des cyclistes n'a décidément aucune limite
Non c'était juste stupide et je tenais à en faire un topic pour voir si c'était unanime
Le 25 novembre 2022 à 11:17:05 :
Il y a un jour j'étais passé les voir pour dénoncer un comportement que j'avais vu 10min avant sur la route (un gamin qui s'amusait à traverser, faire des demi tour sur le passage piéton pour essayer de créer 1 accident)Ils m'ont gardé 1h car il me trouvait suspect de "dénonceré ça
C'est fake j'espère
Données du topic
- Auteur
- CheveuxFinsEd
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 11:01:31
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51