Topic de CoolestKheyJVC :

Je REGRETTE d'être PARTI de chez mes PARENTS

Supprimé
  • 1

Je sais que c'est le cas de la plupart des gens, 3 ans que j'habite seul et je regrette toujours autant d'être parti de chez mes parents, ça me manque trop. :-(

Bordel les khey qui vivent encore chez leurs parents profitez bien vous réalisez pas la chance que vous avez :snif2:

meilleure chose qui me soit jamais arrivé pour l'instant persoent
Le pire c'est que je suis parti tard, j'étais trop bien chez eux, si je suis parti c'est uniquement à cause de la pression sociale qui voit d'un mauvais oeil un mec de +25 ans chez ses parents

Le 22 novembre 2022 à 22:00:09 :
meilleure chose qui me soit jamais arrivé pour l'instant persoent

Je pense que tu finiras par regretter l'époque ou t'étais chez eux, en tout cas j'en parle avec pas mal de gens en ce moment et ils me disent tous ça

Pas mon cas et pourtant j'étais bien chez mes parents
Pourquoi? Je meurs d'envie de me barrer moi

Le 22 novembre 2022 à 22:00:48 :

Le 22 novembre 2022 à 22:00:09 :
meilleure chose qui me soit jamais arrivé pour l'instant persoent

Je pense que tu finiras par regretter l'époque ou t'étais chez eux, en tout cas j'en parle avec pas mal de gens en ce moment et ils me disent tous ça

après je suis partie direct à 18 ans du jour au lendemain donc c'est pas trop les même circonstances je crois, y'a des gens pour qui c'est limite le vrai début de la vie de partir de chez ses parents, bonne chance khey

C'est en cours et c'est nécessaire, je sais pas comment ça va se passer mais le déménagement est une suite logique étant donné que je supporte plus la personne
Si t'as eu une bonne enfance avec des bons parents c'est logique d'être nostalgique mais de là à "regretter" d'être parti, il est temps que tu grandisses, t'es adulte maintenant.

Le 22 novembre 2022 à 22:00:15 :
Le pire c'est que je suis parti tard, j'étais trop bien chez eux, si je suis parti c'est uniquement à cause de la pression sociale qui voit d'un mauvais oeil un mec de +25 ans chez ses parents

la pression sociale de la vie occidentale, la même société sans moeurs et full décadence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ne pas payer de loyer , maman qui fait à manger et qui lave le linge.
VS tu peux pas ken,gueuler en ligne sur les nobrains,recevoir tes potes.
  • 1

Données du topic

Auteur
CoolestKheyJVC
Date de création
22 novembre 2022 à 21:59:14
Date de suppression
22 novembre 2022 à 22:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 117