Jesus Christ et Mohamed n'ont jamais existé
Supprimé- 1
C'est des inventions pour contrôler la masse.
Et sa fonctionne.
Si c'était vrai les élites serait au courant et ne ferait pas le mal.
La réalité est le contraire de ce qui est dit.
Ainsi le vrai messie et Dieu est tout simplement l'Antéchrist
Quand il viendra il dira la vérité que c'est l'Antéchrist car c'est l'esprit de vérité aussi appelé le Consolateur.
Le 26 novembre 2022 à 03:31:48 :
Tous sous Mkultra et il viennent nous dire que Dieu n'existe pas
La Bible vient du Vatican. C'est le Vatican qui a autorisé quel sois propager partout.
Et pourtant la majorité sexuel au Vatican est à 12 ans...
C'est un signe que les élites contrôle la religion et en son à l'origine
Le 26 novembre 2022 à 03:33:15 :
Le 26 novembre 2022 à 03:31:48 :
Tous sous Mkultra et il viennent nous dire que Dieu n'existe pasLa Bible vient du Vatican. C'est le Vatican qui a autorisé quel sois propager partout.
Et pourtant la majorité sexuel au Vatican est à 12 ans...
C'est un signe que les élites contrôle la religion et en son à l'origine
Le 26 novembre 2022 à 03:28:27 :
C'est des inventions pour contrôler la masse.Et sa fonctionne.
Si c'était vrai les élites serait au courant et ne ferait pas le mal.
ok Einstein
Évidemment que tout ça c'est du pure fake.
Quand je vois le niveau mental des croyants, cela ne m'étonne même pas que ces gens soient à fond dans leur balivernes tellement tu te rends compte qu'en réalité ce sont des gens extrêmement soumis et qui sont incapables de penser par eux-mêmes, d'agir par eux-mêmes, ou bien qui cherchent à se donner bonne conscience.
Les élites ça n'existe pas mes clés, il n'y a que des gens qui ont acquis une certaine puissance et ce qui mène le monde c'est l'argent et le pouvoir, rien d'autre.
L'autre il se la joue philosophe et rat de laboratoire avec sa citation et sa phrase de merde et il parle de l'intelligence des croyants.
Parle à un Prêtre ou une personne qui consacre sa vie au Christ et tu verras que c'est tout sauf des imbéciles.
Tu parles sans savoir et tu généralises en prenant pour exemple le simplet qui est Croyant non pratiquant.
Si tu pars du postulat que les élites ont toujours raison t’es bien loin du compte
Au contraire c’est des personnes rendues folles par le pouvoir et l’argent, et plus particulièrement par le fait d’être les putes de ceux qui disposent réellement du pouvoir
Ils sont prédisposés à rejoindre leurs clubs très selects de satanistes de merde
Toutes ces communautés qui se dressent contre nous sont la pire merde existante. Ils ont même réussi à corrompre le Vatican
Le 26 novembre 2022 à 03:57:29 :
Ils ont remplacés Jesus par Netflix et Twitter, bien plus efficace pour contrôler les masses
C'est pas remplacer car ils sont encore des milliards sur Terre à y croire
En Sah je suis fiert d'être musulman et, même si dogmatiquement je suis pas du tous d'accord avec les Chrétiens...
Eux aux moins c'est pas des abrutis fini à la pisse et le bon comportement ( je parle des vrais pas des clochards qui pense qu'ils vont aller au paradis parce qu'ils ont une croix chez eux et qu'ont à plonger leurs tête dans une bassine d'eau quant il avait 9ans et qu'ils pensent à dieu 1 fois tous les 3ans)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azlok363
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 03:28:27
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 01:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18