Topic de Courtecouiille :

Pourquoi Lady Diana est si hype ?

  • 1

Par exemple, la retransmission Tv de ses obsèques = 2,5 milliards d’audience

C’est le deuxième événement le plus regardé de la Tv

J’ai jamais trop compris la hype autour de cette personne. Certes c’est tragique mais… de son vivant était ce une si grande personne ? Ou sa mort prématurée l’a sacralisée ?

C’était meme pas une roturière au parcours incroyable ou quoi
Tout simplement parce qu'elle a tenu le rôle de victime de la famille royale, forcément elle force empathie, de plus on ne peut pas dire qu'elle rendait les gens indifférent, elle était bien plus humaine que les bots de la royauté.
Car belle + royauté, ça fascine toujours les sans-dents

D’accord c’était une personne de grand cœur mais comme toutes les personnalités royales , pour produire une image positive s’adonne aux activités humanitaires

D’accord sa mort, alors qu’elle est poursuivie par des paparazzis est tragique

Mais je ne comprends pas la hype qui semble toujours aussi intense

Le 25 novembre 2022 à 06:42:42 :
Tout simplement parce qu'elle a tenu le rôle de victime de la famille royale, forcément elle force empathie, de plus on ne peut pas dire qu'elle rendait les gens indifférent, elle était bien plus humaine que les bots de la royauté.

Oui je vois mais bon, c’est les règles du jeu quand tu te maques avec la famille royale.

Cf la meuf de Harry qui a parlé de suicide etc tellement elle était mise à l’écart (après elle c’est une manipulatrice dangereuse qui a crié au racisme gratuitement.
Elle est particulièrement vicieuse notamment avec son personnel)

En tout cas elle a su éviter le murpas le pilier par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Regarde la série the crown et tu comprendras

Le 25 novembre 2022 à 06:49:05 :
Regarde la série the crown et tu comprendras

J’ai regardé la première saison qui est vraiment top, mais je considère que seule l’ascension de la
Reine est intéressante,
Le reste méritait vraiment une série?

Famille royale, mais vraies valeurs, modeste, loin du bling-bling, très humaine, aime vraiment les gens, empathie...

+ Vie de merde, mari qui la trompe dès le départ, famille royale qui lui fait des crasses. Elle a dû fermer sa gueule sur tout ça et faire semblant que tout allait bien, malgré sa dépression, son anorexie, etc.

Je comprends que les gens se soient attachés et identifiés à elle.

Combien de téléspectateurs les funérailles de la reine ?

Le 25 novembre 2022 à 06:55:34 :
Famille royale, mais vraies valeurs, modeste, loin du bling-bling, très humaine, aime vraiment les gens, empathie...

+ Vie de merde, mari qui la trompe dès le départ, famille royale qui lui fait des crasses. Elle a dû fermer sa gueule sur tout ça et faire semblant que tout allait bien, malgré sa dépression, son anorexie, etc.

Je comprends que les gens se soient attachés et identifiés à elle.

Ok je comprends un peu mieux , c’est la personne qui a un peu froissé l’image royale mais qui a force l’empathie car le peuple pouvait s’identifier à elle

Le 25 novembre 2022 à 06:57:02 :
Combien de téléspectateurs les funérailles de la reine ?

4 milliards , record mondial

  • 1

Données du topic

Auteur
Courtecouiille
Date de création
25 novembre 2022 à 06:41:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 303