Topic de Gugugut :

DBS est le pire animé de tous les temps

Sans parler des graphismes très moyen, des combats recyclés encore et encore de la même façon

Le fameux roi de l'univers qui est un enfant attardé :pf:
Le Dieu de la mort qui préfère manger une glace chez Bulma que de détruire la Terre :pf:
Kafla la petite sayien de l'univers 6 qui est aussi forte que Goku, sans s'être jamais entrainer à 14 ans :pf:
Le malaise ambulant des frères Dangers (les 3 loups) :pf:
Le malaise ambulant des meufs bizarre, c'est un trio de l'univers 4 j'crois :pf:
Son Goku qui se fait pulvériser par son propre genkidama, mais en faite il l'absorbe et devient + fort :pf:
L'arc Zamasu qui est une honte avec 37 retour dans le passé, 24 retour dans le futur :pf:
Les SUPER dragon balls :pf:

C'est extrêmement mauvais mais il y a pire

Dragon Ball GT

Faudrait déjà avoir le recul de considérer DBZ comme ce que c'est, un truc moyen boosté par la nostalgie.

Le 22 novembre 2022 à 05:37:21 :
+100000

je viens de finir les +100 épisodes en 2 semaines, c'était affligeant
possible de me purifier avec un meilleur animé?

Le 22 novembre 2022 à 05:38:07 :

Dragon Ball GT

Non dbgt largement supérieur, d'ailleurs c'est pas pour rien que dbs repompe tout sur dbgt

Le 22 novembre 2022 à 05:38:36 :
Faudrait déjà avoir le recul de considérer DBZ comme ce que c'est, un truc moyen boosté par la nostalgie.

Alors oui, mais au délà de ça, je trouve DBZ vachement bien emmener comparer à DBS
L'histoire est clair, ça avance bien et ça reste cohérent comparer à DBS qui est juste du pur
fan service à base de "moi j'ai 1000x plus de puissance que toi", "et ben moi j'ai battu un dieu de la mort" :pf:

et sinon faire autre chose que boucler sur DBS (ça fait depuis que c sorti qu'on a ces commentaires, on a compris que c'était nul) à 5h30 du matin ça vous dit pas les bouclix ? :(

Dragon Ball GT

Non. GT c’est 64 episodes. Et l’animation était bonne.

DBS c’est 131 pour le moment et l’animation est dégueulasse.

Le 22 novembre 2022 à 05:40:53 :
et sinon faire autre chose que boucler sur DBS (ça fait depuis que c sorti qu'on a ces commentaires, on a compris que c'était nul) à 5h30 du matin ça vous dit pas les bouclix ? :(

je viens de finir la série et j'avais trop la haine donc je voulais la partager
et première fois que je regardais DBS pour ma part

Le 22 novembre 2022 à 05:38:36 :

Oui. Mais jusqu’à Cell ça tenait la route. Par contre Buu…

Le 22 novembre 2022 à 05:42:04 Gugugut a écrit :

tu vas me dire que t'as pris 120 épisodes à te rendre compte que tu regardais de la merde ? chaud :(

Le 22 novembre 2022 à 05:42:36 :

Le 22 novembre 2022 à 05:42:04 Gugugut a écrit :

tu vas me dire que t'as pris 120 épisodes à te rendre compte que tu regardais de la merde ? chaud :(

certains moments étaient bon et finalement tu te laisses emporter plus par la nostalgie que par la forme, même si c'est très puéril, les personnages de Vegeta et Freezer me font rire, leurs expressions et leurs manières d'être totalement différent des autres leur donnent un truc en plus

Le 22 novembre 2022 à 05:41:08 :

Dragon Ball GT

Non. GT c’est 64 episodes. Et l’animation était bonne.

DBS c’est 131 pour le moment et l’animation est dégueulasse.

des fans de GT qui débarquent maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Kefla a détruit 99% de DBS, t'imagines à un seul moment 2 gamines de 14 ans qui tiennent tête à Son Goku ultra instinct, 45 ans, 40 ans de vie sauvage, de combats, d'entrainements, contre 2 gamines de 14 ans qui ne connaissaient même pas le mode super sayien 1 jour avant le tournois (nofake) ?

Je comprend qu'il voulait intégrer une femme sayien pour la parité mais c'est grossier et dégueulasse pour l'image de Goku :(

Il y'a du très bon dans DBS comme il y'a du très mauvais.

L'arc Trunks par exemple, je me souviens avoir passé un excellent moment à l'époque mais avec le recul je ne peux pas empêcher de me remémorer tous les défauts :

Les échelles de puissances incohérentes
Le design de Trunks
Les personnages qui paraissent moins puissants que les antagonistes sur Namek
Etc

Le tournois des univers est le meilleur arc depuis Frieza mais ok le golem

Dragon Ball, c'était mieux avant. Comme la majorité des choses de toute manière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Venez on essai de faire bouger les choses, go faire un bon tweet en @ toyotaro et la toei et dire en gros d'arrêter le massacre car trop nul est bcp trop d'incohérent et de recommencer la suite de DBZ. Au début de dbs ils se sont déjà tirer une balle au pied, pourquoi avoir fait la suite de dbz entre la fin de l'arc majin buu et le tournoi c'est stupide ils auraient dû faire la suite avec uub. En plus a la fin de DBZ ils disaient que après majin buu y'avait la paix pendant 10 ans, ce qui est totalement faux quand on regarde dbs.
Il n'y a plus rien à raconter depuis l'arc avec les cyborg.
Faut l'savoir.

Données du topic

Auteur
Gugugut
Date de création
22 novembre 2022 à 05:36:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 318