[BORDEL] JE DEVIENS FOU D'ARCHITECTURE !!!
ça va faire maintenant quelques semaines que je m'intéresse à l'architecture et bordel, comment j'ai pu passé à côté toutes ces années
quelque soit la culture, je vois pas ce qu'il y a de plus impressionnant et admirable que l'architecture
la façon dont les Hommes construisent des bâtiments magnifique juste pour la beauté de l'art ou mieux, par adoration d'un dieu, quel qu'il soit
je me permet :
Architecture arabe :
Architecture européenne :
Architecture iranienne :
Architecture asiatique :
Par contre je ne comprends pas POURQUOI BORDEL est ce qu'aujourd'hui on est tombé si bas
Comment des gens ont pu accepter une telle horreur
j'ai trouvé ce site qui recense tous les projets de construction utilisant un style architectural beau
bon je sais que ça peut paraitre faible par rapport au nombre d'immondice qu'on construit mais déjà c'est mieux que rien, ça montre qu'il y a de nouveau une volonté de beauté dans nos environnements urbains
et ensuite c'est un projet collaboratif donc c'est juste les projets que des gens ont repéré, vous pouvez en ajouter d'autre si vous en conaissez
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1KvDzTuYXBoXk6Zc5Ozm0ivwBGF7un9aU&ll=54.121512536645035%2C36.51229757641882&z=4
Attention tu n'es pas fou d'architecture, tu es devenu fou d'esthétique des bâtiments, c'est pas pareil.
Si tu étais devenu fou d'architecture tu t'intéresserais à la géométrie, aux techniques de construction, au nombre d'or etc..
Le 26 novembre 2022 à 00:12:25 corvussubtilus a écrit :
Attention tu n'es pas fou d'architecture, tu es devenu fou d'esthétique des bâtiments, c'est pas pareil.Si tu étais devenu fou d'architecture tu t'intéresserais à la géométrie, aux techniques de construction, au nombre d'or etc..
oui mais c'est pas vraiment un domaine "l'esthétique des batiments"
Le 26 novembre 2022 à 00:14:45 :
Attention tu n'es pas fou d'architecture, tu es devenu fou d'esthétique des bâtiments, c'est pas pareil.Si tu étais devenu fou d'architecture tu t'intéresserais à la géométrie, aux techniques de construction, au nombre d'or etc..
Exactement, mais du coup tu ne peux pas dire que tu es fou d'architecture car ce n'est pas vrai. Tu aimes juste regarder des trucs jolis.
Le 26 novembre 2022 à 00:15:11 SaumonArcEnCiel a écrit :
Tu as oublié un continent l'auteur
le problème de l'amérique c'est que c'est juste des copies de l'architecture européenne
et l'architecture précolombienne est sympa mais le patrimoine a été trop endommagé pour la mettre au même niveau que les autres
Le 26 novembre 2022 à 00:15:56 corvussubtilus a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 00:14:45 :
Exactement, mais du coup tu ne peux pas dire que tu es fou d'architecture car ce n'est pas vrai. Tu aimes juste regarder des trucs jolis.
bah non, ça se résume pas à ça, j'étudie l'histoire de l'architecture, les caractéristiques des styles, les choses que les architectes ont essayé de retransmettre à travers ces batiments etc...
ça peut pas se réduire à "regarder des trucs jolis"
Données du topic
- Auteur
- Comptain14
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 00:04:33
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107