"Il faut baisser le chauffage d'un degré pour faire des économies"
- 1
Le 22 novembre 2022 à 09:58:49 :
Je mets pas le chauffage non plus, je préfère me les geler et sauver la planète plutôt que de bien dormir.
Le 22 novembre 2022 à 10:01:41 :
Le 22 novembre 2022 à 10:00:44 :
Le 22 novembre 2022 à 09:58:49 :
Je mets pas le chauffage non plus, je préfère me les geler et sauver la planète plutôt que de bien dormir.Il fait combien chez toi déjà ?
Moi 12° en intérieur et j'ai le covidTu es un guerrier khey. Moins de 12 cette nuit j'pense.
On met pas le chauffage non plus avec ma copine, c'est un chauffage électrique et notre appart est une passoire thermique donc ça coûterait cher pour un gain presque inexistant, on utilise des pulls et des plaids.
Ça m'empêche pas de hair profondément les cinglés sociopathes de l'Elysée, on voit bien avec l'ordre de pas dépasser les 19 degrés qu'ils sont prêts à nuire à tout le monde.
Le 22 novembre 2022 à 10:05:18 :
On met pas le chauffage non plus avec ma copine, c'est un chauffage électrique et notre appart est une passoire thermique donc ça coûterait cher pour un gain presque inexistant, on utilise des pulls et des plaids.Ça m'empêche pas de hair profondément les cinglés sociopathes de l'Elysée, on voit bien avec l'ordre de pas dépasser les 19 degrés qu'ils sont prêts à nuire à tout le monde.
Y a pas qu'en France.
Le 22 novembre 2022 à 10:05:18 :
On met pas le chauffage non plus avec ma copine, c'est un chauffage électrique et notre appart est une passoire thermique donc ça coûterait cher pour un gain presque inexistant, on utilise des pulls et des plaids.Ça m'empêche pas de hair profondément les cinglés sociopathes de l'Elysée, on voit bien avec l'ordre de pas dépasser les 19 degrés qu'ils sont prêts à nuire à tout le monde.
Same.
Le gain est ridicule par rapport au coût.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ogivenuc232
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 09:58:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14