Topic de BeautifulDAMSO :

J'ai pas participé à la JDC, je peux DEMANDER un certificatif à mon médecin pour l'éviter ?

• 1

En gros je devais la passer à 17 ans mais ils m'ont mis la journée pendant une épreuve du bac, du coup ça m'est complètement sorti de la tête, par contre je suis bel et bien RECENSÉ

Là j'ai 21 ans et je veux passer le permis/code, et je viens de voir qu'on peut demander à un médecin un certificat d'inaptitude, je peux le faire ?

J'étais dans mon délire d'aller enfin passer le code et là je vois que je dois encore retarder pour aller faire leur JAPD entouré de mecs de 17 ans :rire:

c'est con moi jes suis aussi suisse et du coup après recensement ils voulaient que j'attendre lk'âge de faire un choix ou faire une lettre, j'ai jamais fait la lettre et ttt mes potes ont eu leur petite journée de congé au 27BC.

pendant le covid je reçois un mail et mon frère aussi pour la faire en ligne, résultat ça m'a pris 45 min à regarder 3 vidéos et j'avais déjà mon permis depuis 1 an

[16:52:22] <10seropositive>
c'est con moi jes suis aussi suisse et du coup après recensement ils voulaient que j'attendre lk'âge de faire un choix ou faire une lettre, j'ai jamais fait la lettre et ttt mes potes ont eu leur petite journée de congé au 27BC.

pendant le covid je reçois un mail et mon frère aussi pour la faire en ligne, résultat ça m'a pris 45 min à regarder 3 vidéos et j'avais déjà mon permis depuis 1 an

Tu peux faire la JDC en ligne ?

• 1

Données du topic

Auteur
BeautifulDAMSO
Date de création
20 novembre 2022 à 16:44:43
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 301