Topic de Moula949 :

J'ai était Signal Gouv...

Supprimé
Probablement C'est la première fois que ça m'arrive c'est grave ? Suite a un topic ou j'ai était virulent... Gilbert va me rendre une petite visite ? Ahiiii mes parents vont me tuer...
Ça dépend c'était quoi ton post ? Celui sur Samuel Party et Aneryl ? Si oui t'es foutu hein
TS ? car hier j'ai signal un khey :hap:
t as jusqu a demain 6 H pour preenir tes parents.
Non en fait j'ai dit que la France était au français et que j'allais tuer les non-blanc et les juifs sionistes c'est grave ?

Le 18 novembre 2022 à 08:49:30 :
Non en fait j'ai dit que la France était au français et que j'allais tuer les non-blanc et les juifs sionistes c'est grave ?

Tu vas peut-être pas recevoir une visite (ou peut-être que si) mais à coup sûr tu vas recevoir une convoc pour t'expliquer :)

Le 18 novembre 2022 à 08:49:30 :
Non en fait j'ai dit que la France était au français et que j'allais tuer les non-blanc et les juifs sionistes c'est grave ?

fake tu as dit "si je pouvais je les tuerais" ce qui est très différent

Bien sûr je délirait je suis psychotique.
Si un type écrit signal gouv, ça veut pas dire qu’il le fait déjà

Le 18 novembre 2022 à 08:49:30 :
Non en fait j'ai dit que la France était au français et que j'allais tuer les non-blanc et les juifs sionistes c'est grave ?

T'es un grand malade
C'est pas Gilbert, mais le GIGN qui va debarque chez toi pour menaces terroristes :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 18 novembre 2022 à 08:49:30 :
Non en fait j'ai dit que la France était au français et que j'allais tuer les non-blanc et les juifs sionistes c'est grave ?

Perso, je te resignal gouv dans le doute.

C'est toi le traité qui m'a vendu au autorité... Tes ancêtres doivent avoir honte de toi...
L'op qui se rend compte que la liberté d'expression n'existe pas en france :)
Ca critique la chine et la russie mais tu vas quand meme finir devant la justice car tu t'es exprimé :)

Le 18 novembre 2022 à 08:48:15 :
Ça dépend c'était quoi ton post ? Celui sur Samuel Party et Aneryl ? Si oui t'es foutu hein

Mais c'était ma blague ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 novembre 2022 à 08:49:30 :
Non en fait j'ai dit que la France était au français et que j'allais tuer les non-blanc et les juifs sionistes c'est grave ?

dire que tu n'es pas d'accord avec ces gens, c'esg la liberté dnexpression mais dire que tu veux tuer, ça va trop loin

Aller en prison je sais pas mais retourner en CE2 apprendre à conjuguer le participe passé oui

"J'ai était". Tu te rends compte au moins ou tu fais exprès ?

Signal Gouv pour "j'ai était " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Données du topic

Auteur
Moula949
Date de création
18 novembre 2022 à 08:47:33
Date de suppression
18 novembre 2022 à 09:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 444