Topic de TREnor5 :

[REDPILL ULTIME] TOUT CE QUE VOUS VIVEZ = SIMULATION IA

• 1

Bonsoir chers kheys,
Je suis ici ce soir connecté pour déverser aux plus éveillés d’entre vous la Sagesse Ultime sur l’origine de vos existences.

Tout ce que vous vivez n’existe pas, c’est une illusion creee par votre propre esprit en proie à des substances hallucinogènes contenues dans les plantes. Plus vous respirez et participez à cette farce virtuelle qu’est cette simulation, plus vous y contribuez.
La seule solution? Lâcher prise. Vous m’avez bien compris.
En abandonnant la vie proposée par ce monde, vous allez « quit » ce jeu irréel, et retournez dans la vraie réalité volée par les élites. Ils sont tous corrompus

Tout ceci n’existe pas. Vous ne pouvez pas vraiment mourir ici. Vous ne ferez qu’éjecter votre conscience de cette hallucination collective

Donc la si je me suicide, je me réveille dans le vrai monde ? :(

Le 25 novembre 2022 à 19:57:25 :
Donc la si je me suicide, je me réveille dans le vrai monde ? :(

Oui
C’est la seule façon de sortir de la simulation si elle te plaît pas
Le seul truc embêtant c’est que les élites contrôlent ton corps; tu seras en mauvais état quand tu te réveilleras tu vas te réveiller face à plusieurs infirmiers qui se dépêcheront de te rendormir il faut un plan

Aller célestin il est temps de prendre tes médicaments c'est pour ca qu'il faut désactiver le wifi dans l'hôpital psy

Le 25 novembre 2022 à 19:58:55 :
Aller célestin il est temps de prendre tes médicaments c'est pour ca qu'il faut désactiver le wifi dans l'hôpital psy

La vérité est dure à entendre mais la seule chose logique parmi l’immense incohérence de ce monde

L'OP a pas tort
Il faut se détacher des choses
Tout ce qui n'est pas important ne doit pas être surestimé.
Mauvais travail ? Prends en un autre
Mauvaise relation ? Prends en une autre
Bien-être intérieur & Moral > Monde extérieur
Beaucoup de choses sont tentations et pas seulement les plaisirs. Les souffrances aussi peuvent être tentations : les colères, les stress, les déprimes.

Dieu sauve, éloigne toi du monde.

incitation au suicide, rien que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 25 novembre 2022 à 20:02:29 :
incitation au suicide, rien que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Non à l’éveil *

Le 25 novembre 2022 à 20:01:19 :
L'OP a pas tort
Il faut se détacher des choses
Tout ce qui n'est pas important ne doit pas être surestimé.
Mauvais travail ? Prends en un autre
Mauvaise relation ? Prends en une autre
Bien-être intérieur & Moral > Monde extérieur
Beaucoup de choses sont tentations et pas seulement les plaisirs. Les souffrances aussi peuvent être tentations : les colères, les stress, les déprimes.

Dieu sauve, éloigne toi du monde.

Oui

t'en penses quoi des rêves lucides l'OP ?
  • 1

Données du topic

Auteur
TREnor5
Date de création
25 novembre 2022 à 19:56:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 353