Topic de DarkxDany :

"Bloodborne est le meilleur jeu fromsoftware"

Supprimé
  • 1

J'ai fais les dark souls (sauf le 2),sekiro et elden ring.

J'ai acheter une PS4 notament pour jouer à l'exclusivité bloodborne,j'ai commencé à jouer mais il y a une chose qui me rebute c'est le temps qu'on passe à explorer une zone avant de pouvoir sauvegarder :(

Faut débloquer des raccourcis pour pas tout refaire quand tu meurs :( et ça c'est galère on a pas ce probleme dans elden ring (ça a été corrigé il y a meme trop de sites de graces :rire: )

Je rate vraiment quelque chose en ne faisant pas le jeu ? :doute:

Le 21 novembre 2022 à 21:03:11 :
J'ai fais les dark souls (sauf le 2),sekiro et elden ring.

J'ai acheter une PS4 notament pour jouer à l'exclusivité bloodborne,j'ai commencé à jouer mais il y a une chose qui me rebute c'est le temps qu'on passe à explorer une zone avant de pouvoir sauvegarder :(

Faut débloquer des raccourcis pour pas tout refaire quand tu meurs :( et ça c'est galère on a pas ce probleme dans elden ring (ça a été corrigé il y a meme trop de sites de graces :rire: )

Je rate vraiment quelque chose en ne faisant pas le jeu ? :doute:

BB a sa pâte bien à lui. Ne le prends pas comme un Dark Souls ou un Elden Ring mais plutôt comme une expérience à part entière comme Sekiro.

Le 21 novembre 2022 à 21:04:14 :

Le 21 novembre 2022 à 21:03:11 :
J'ai fais les dark souls (sauf le 2),sekiro et elden ring.

J'ai acheter une PS4 notament pour jouer à l'exclusivité bloodborne,j'ai commencé à jouer mais il y a une chose qui me rebute c'est le temps qu'on passe à explorer une zone avant de pouvoir sauvegarder :(

Faut débloquer des raccourcis pour pas tout refaire quand tu meurs :( et ça c'est galère on a pas ce probleme dans elden ring (ça a été corrigé il y a meme trop de sites de graces :rire: )

Je rate vraiment quelque chose en ne faisant pas le jeu ? :doute:

BB a sa pâte bien à lui. Ne le prends pas comme un Dark Souls ou un Elden Ring mais plutôt comme une expérience à part entière comme Sekiro.

Ca tombe bien sekiro est pour l'instant mon jeu fromsoftware favori :-)

Le 21 novembre 2022 à 21:05:08 :

Le 21 novembre 2022 à 21:04:14 :

Le 21 novembre 2022 à 21:03:11 :
J'ai fais les dark souls (sauf le 2),sekiro et elden ring.

J'ai acheter une PS4 notament pour jouer à l'exclusivité bloodborne,j'ai commencé à jouer mais il y a une chose qui me rebute c'est le temps qu'on passe à explorer une zone avant de pouvoir sauvegarder :(

Faut débloquer des raccourcis pour pas tout refaire quand tu meurs :( et ça c'est galère on a pas ce probleme dans elden ring (ça a été corrigé il y a meme trop de sites de graces :rire: )

Je rate vraiment quelque chose en ne faisant pas le jeu ? :doute:

BB a sa pâte bien à lui. Ne le prends pas comme un Dark Souls ou un Elden Ring mais plutôt comme une expérience à part entière comme Sekiro.

Ca tombe bien sekiro est pour l'instant mon jeu fromsoftware favori :-)

Après le 30 fps fait mal... et certaines mécaniques sont pas parfaite, la caméra par exemple.
Personnellement j'ai surtout aimé le DLC.

Sekiro mange tout les Souls, BB et ER compris. :cimer:

Le 21 novembre 2022 à 21:07:36 :
Sekiro mange tout les Souls, BB et ER compris. :cimer:

N'abuse pas :( J'ai passé plus de temps sur elden ring que sur sekiro :(

Sekiro est un jeu intense et exeptionnel oui :ok:

En général quand les gens disent que bloodborne est leur préféré c'est avant tout par affect subjectif sur la direction artistique du jeux.
Après c'est vrai il y a un côté un peu plus nerveux par moment.
Mais dans l'ensemble ça reste quand même très proche d'un dark soul.

D'ailleurs le truc des raccourcis c'est dans tout les from software je sais pas pourquoi ça te choque.

Le 21 novembre 2022 à 21:11:00 :
En général quand les gens disent que bloodborne est leur préféré c'est avant tout par affect subjectif sur la direction artistique du jeux.
Après c'est vrai il y a un côté un peu plus nerveux par moment.
Mais dans l'ensemble ça reste quand même très proche d'un dark soul.

D'ailleurs le truc des raccourcis c'est dans tout les from software je sais pas pourquoi ça te choque.

Bah sur elden ring c'est moins le cas :(

DS1 > BB > DS2 > DS3 > DeS >>>> Sekiro :(

Pas encore fait Elden Ring :(

BB est absolument excellent si tu accroches à l'esthétique, et le DLC est indiscutablement la chose la plus exceptionnelle produite par FS :oui:

perso je serais pour dire
meilleur D/A => bloodborne
meilleur gameplay => Sekiro
meilleur contenu et level design => elden ring

sur l'ensemble je pense que elden ring reste quand même le mieux, avant j'aurais dit dark soul 3, autant dire que l'ensemble des From software sont très bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

il y a que darksoul 2 que j'ai pas fait mais les gens dise que c'est le seul qui est moyen et mal équilibré en général https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 21 novembre 2022 à 21:14:05 :
DS1 > BB > DS2 > DS3 > DeS >>>> Sekiro :(

Pas encore fait Elden Ring :(

BB est absolument excellent si tu accroches à l'esthétique, et le DLC est indiscutablement la chose la plus exceptionnelle produite par FS :oui:

Je crois que je vais m'y remettre alors ... God of war me fait chier :(

Le 21 novembre 2022 à 21:03:11 :
J'ai acheter une PS4 notament pour jouer à l'exclusivité bloodborne

Pourquoi tu ne l'as pas fait sur psnow ?

Le 21 novembre 2022 à 21:11:47 :

Le 21 novembre 2022 à 21:11:00 :
En général quand les gens disent que bloodborne est leur préféré c'est avant tout par affect subjectif sur la direction artistique du jeux.
Après c'est vrai il y a un côté un peu plus nerveux par moment.
Mais dans l'ensemble ça reste quand même très proche d'un dark soul.

D'ailleurs le truc des raccourcis c'est dans tout les from software je sais pas pourquoi ça te choque.

Bah sur elden ring c'est moins le cas :(

par ce que c'est un monde ouvert ouai, mais dans les gros donjons il y en a quand même quelques un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 21 novembre 2022 à 21:16:31 :

Le 21 novembre 2022 à 21:03:11 :
J'ai acheter une PS4 notament pour jouer à l'exclusivité bloodborne

Pourquoi tu ne l'as pas fait sur psnow ?

Pas de PC.

Le 21 novembre 2022 à 21:15:57 :
perso je serais pour dire
meilleur D/A => bloodborne
meilleur gameplay => Sekiro
meilleur contenu et level design => elden ring

sur l'ensemble je pense que elden ring reste quand même le mieux, avant j'aurais dit dark soul 3, autant dire que l'ensemble des From software sont très bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

il y a que darksoul 2 que j'ai pas fait mais les gens ploucs dise que c'est le seul qui est moyen et mal équilibré en général https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

DS2 a de sérieux défauts, mais il ne faut pas prendre au sérieux l'avis des gens qui crachent dessus.

Perso je suis un noskill complet, j'ai platiné ER à force de persévérance en utilisant un build foi (invocations de foudre) et en étant aidé par la fidèle Tyché.

Vous pensez que Sekiro m'est accessible ?

  • 1

Données du topic

Auteur
DarkxDany
Date de création
21 novembre 2022 à 21:03:11
Date de suppression
22 novembre 2022 à 18:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 316