Topic de Lazykeen :

Bloqué par le RAPTOR

Supprimé
  • 1

J'ai eu le malheur de répondre à un mec sur sa dernière vidéo instagram où il explique la fabrication de ses compléments. Le type disait "ça fera fermer la gueule de ceux qui disent que c'est pas made in france".

J'explique que tout ça c'est bien cool mais que ça ne nous dit pas d'où et de quels laboratoires viennent les compléments ! Dix minutes après, bloqué par le CM, bloqué par le raptor, compte raptor nutrition mystérieusement introuvable.

J'avais envoyé deux mails pour demander la traçabilité, évidemment aucune réponse.

Je trouve ça assez incroyable que même ceux que j'estime un minimum, sont capable de me dégoûter :rire:

Plus aucun doute quant à son hypocrisie :ok:

Ah et je précise que j'ai déjà testé ses compléments via un cadeau. J'avais testé le zinc et le magnésium, ça fonctionnait bien contrairement à ce que j'avais pu essayer là où je bosse et où j'ai des compléments naturels gratuits.

Le 18 novembre 2022 à 02:16:38 :
Selecao pour les ienclis

commande chez nutripure si tu veux de la qualité et de la tracabilité

Pourquoi choff :hap: ? Je suis 100% chance.

Ca n'a aucun rapport.

Le 18 novembre 2022 à 02:18:02 :

Le 18 novembre 2022 à 02:16:38 :
Selecao pour les ienclis

Le 18 novembre 2022 à 02:17:26 SaveurNoisettes a écrit :
L'hypocrisie des chofs :hap:

justement c'est l'inverse, dénoncer son propre camp c'est l'inverse de l'hypocrisie (si tu parles de l'op et non du raptor)

Le 18 novembre 2022 à 02:18:06 neozinzin5 a écrit :
commande chez nutripure si tu veux de la qualité et de la tracabilité

Merci pour le site. Ca en fera un de plus où je regarderai. Nutrimuscle me fait de l'oeil également.

Le 18 novembre 2022 à 02:20:20 Lazykeen a écrit :

Le 18 novembre 2022 à 02:18:06 neozinzin5 a écrit :
commande chez nutripure si tu veux de la qualité et de la tracabilité

Merci pour le site. Ca en fera un de plus où je regarderai. Nutrimuscle me fait de l'oeil également.

ça coute cher mais c'est vraiment bien, super sérieux comme site.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lazykeen
Date de création
18 novembre 2022 à 02:15:17
Date de suppression
18 novembre 2022 à 02:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 316