Topic de Fallout2bordel :

Pour sociabiliser, j'utilise la technique Fallout

• 1

:ok:
Peu importe où je suis, je vais voir des inconnus et je dis :

- Bonjour, vous êtes ?

Après la réponse de l'individu :

-Que faîtes vous dans la vie ?

puis :

- que pensez vous de la ville ?

Et pour finir :

- Quelles sont les rumeurs qui courent en ce moment ?

Ça marche à tous les coups :hap:
Bien-sûr il faut s'adapter en fonction de la réponse, mais toujours en suivant le fil conducteur

Le 22 novembre 2022 à 19:15:06 :
Sale geek

C'est une erreur, il fallait d'abord me demander mon nom

Quelles sont les rumeurs qui courent en ce moment ?

Ce key chelou IRL :hap:

Vous êtes aussi joli qu'une bouteille de nuka cola https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960948-1482960859-test1.png

Franchement c’est pas mal après a essayé avec des personnes âgées parce que sinon les jeunes ils vont te regarder d’un autre monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Oui ça peut être pas mal pour la drague

Le 22 novembre 2022 à 19:18:15 :
Franchement c’est pas mal après a essayé avec des personnes âgées parce que sinon les jeunes ils vont te regarder d’un autre monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Il faut s'adapter :ok:

- salut, tu as du feu ?

- J'ai vu une voiture de police tu sais ce qu'il se passe en ce moment dans le coin ?

Et voilà, vous pouvez récolter les informations nécessaires pour mener à bien votre quête, ou juste sociabiliser

perso je les aborde avec une des phrases suivante:

1 : Qu'est-ce que des mages de l'Académie fabriquent à Saarthal ? Cet endroit est réservé aux morts nordiques. Vos expériences étranges n'ont rien à y faire.

2 : Bonjour. Vous pouvez me faire apparraître un bon lit douillet ?

3 : Mon cousin est pari affronter les dragons, et moi je me trouve à faire le planton.

4 : Evitez les ennuis d'accord ?

5 : Gardez vos mains dans vos poches, je me me méfie des voleurs !

6 : Pensez à surveiller le ciel.

7 : Si vous vous amusez à crocheter les serrures, on va pas s'entendre tout les deux.

8 : Nous gardons peut-être Blancherive, mais la Guilde des Voleurs nous garde nous, si vous voyez ce que je veux dire...

9 : Manquer de respect à la loi, c'est me manquer de respects à moi.

10 : Un dragon a attaqué le Bosquet de Kyne ... Pourquoi ? Aucun lieu n'est-il donc sûr ?

11 : Salut, camarade !

12 : Les dieux vous ont donné deux mains, et vous les utilisez toutes les deux pour manier votre arme, c'est respectable.

13 : Qu'est-ce que c'est ? Des dragons ?

14 : Ne vous imaginez pas pouvoir négocier avec moi comme si j'étais un de ces fichus marchands.

15 : Vous avez vaincu un mal terrible en Bordeciel, et ce faisant, vous avez cette terre, et nos âmes ...

16 : Je dois surtout m'occuper de petits vols et de bagarres d'ivrognes, ca fait trop longtemps que les bandits ne nous ont pas attaqués.

17 : Soyez sans crainte. Dragons ou géants, nous serons prêts.

18 : Vous avez l'air éreinté. La Jument Pavoisé loue des chambres.

19 : Hier j'ai vu un dragon survoler la ville. Il se dirigeait vers le Nord-Est, visiblement en direction de la Cisaille.

20 : Vous savez, j'aurai pu aller à ce sanctuaire et tuer tous les agents de la Confrérie Noire, mais, j'étais ... malade ce jour-là.

21 : Donc, vous savez lancer quelques sorts. Et c'est sensé m'impressionner ?

22 : Je peux vous aider ? Entre Nordiques ...

23 : Défense de glandouiller.

24 : Quoi qu'il advienne, les gardes vous seront toujours reconnaissants pour ce que vous avez fait.

25 : C'est vous qui venait de l'Académie, non ? J'ai entendu parler de vous ...

26 : Sombrages, Impériaux, dragons, du moment que je peux en tuer, je ne suis pas difficile.

27 : L'alchimie ça vous botte hein ? J'ai jamais comprit comment ça marchait, personnellement ...

28 : Laissez-moi deviner ... Quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ... ( :rire: )

29 : Piéger un dragon à l'intérieur de Fort-Dragon, c'est vraiment une idée de génie, je le reconnais.

30 : Je connais les gens comme vous, toujours à rôder partout.

31 : Des ennuis ?

32 : Vous aimez l'arc hein ? Moi je préfère l'épée.

33 : Hé ! Vous préparez des potions, pas vrai ? Je pourrai avoir une bière ?

34 : J'ai aperçu vers la Grotte du Scintillant, au nord-est. Une espèce de créature ... Petite et méchante. Jamais rien vu de tel.

35 : J'ai entendu parler de vous et de vos belles paroles.

36 : Vous voyez ces guerriers de Lenclume ? Ils ont des épées à lame courbe. A lame courbe, oui ! :rire:

37 : Rorikbourg est un joli petit hameau mais un poste très ennuyeux. Si un dragon attaque là ... Ce sera une autre histoire.

38 : J'ai un grand respect pour l'Ecole de Guérison. Bordeciel aurait grand besoin de davantage de guérisseurs.

39 : La meilleure attaque, c'est une bonne défense pas vrai ?

40 : Tout va bien ?

41 : Je suis content que vous soyez ici et pas à Rivebois. Ces misérables n'ont même pas un mur pour se protéger.

42 : Si je retrouve votre main dans ma poche, je la coupe.

43 : La magie destructrice; c'est bien, mais attention à ne brûler aucun bâtiment, hein ?

44 : Je me rappelle maintenant. C'est vous qui venez de rejoindre les Compagnons. Vous leur servez l'hydromel c'est ça ?

45 : On raconte qu'Ulfric Sombrage aurait assissiné le Haut-Roi avec ses cordes vocales ! Il l'aurait mit en pièce d'un seul cri ! :rire:

46 : Il vous faut une lame ? Allez voir Adrianne, à la forge.

47 : C'est illusions, c'est vous ? Impressionnant.

48 : Que voulez-vous barde ?

49 : Si vous attirez des problèmes à Blancherive, je vous enfermerai moi-même dans le donjon de Fort-Dragon.

50 : Il vous faut quelque chose ?

51 : Je serai bien plus réchauffé et sacrément plus heureux avec un peu d'hydromel ...

52 : Il faut que j'ouvre l'oeil. Ces satanés dragons pourraient nous fondre dessus à tout moment.

53 : Faites attention si vous traversez la rivière vers l'est. Le vieil Hajvarr Poings de Fer et ses brigands se terrent dans une grotte, l'Observatoire de la Rivière Blanche.

54 : Vous allez bien j'espère ?

55 : Le cercle de pierres en direction du sud-ouest ? C'est le Baiser de Secundo. Un lieu sacré pour les géants, alors pas d'impairs.

56 : Qu'y a-t-il ?

57 : Si vous vous rendez vers l'est, évitez de le tombeau d'Hilgruund. Dans ces vieilles cryptes, les morts de trouvent jamais le repos.

58 : Vous aimez la chasse ? Alors, évitez le Col de la Brisure, en direction du sud-est.

59 : Moi aussi j'étais aventurier autrefois, puis, j'ai pris une flèche dans l'genou ... :hap:

60 : Vous ne voudriez pas enchanter mon épée ? Elle est si émoussée qu'elle coupe à peine le beurre.

61 : Un garde a dit avoir vu un mage apparraitre par magie. D'après lui c'était un moine de l'Ordre des Psijiiques, mais je pense qu'il avait abusé du skooma.

62 : Si vous avez besoin de potions, essayez le chaudron d'Arcadia.

63 : Attendez, je vous connais.

64 : Vous avez commis des crimes contre Bordeciel et ses habitants, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

65 : Faites attention !

66 : Hé fais attention !

67 : Vous prenez des risques !

68 : Qu'est-ce qui vous prend ?!

69 : Arrêtez ça.

70 : Mais qu'est-ce que vous faites ?

71 : Par ordre du Jarl, pas un pas de plus.

72 : Vous allez pourrir dans les geôles de Fort-Dragon !

Le 22 novembre 2022 à 19:21:49 :

C'est plutôt bien oui, même pas besoin de contexte

Le 22 novembre 2022 à 19:25:43 :

Le 22 novembre 2022 à 19:21:49 :

C'est plutôt bien oui, même pas besoin de contexte

La meilleure attaque, c'est une bonne défense pas vrai ?

• 1

Données du topic

Auteur
Fallout2bordel
Date de création
22 novembre 2022 à 19:14:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 114