[MEUF] Elle est avec un autre
Tout est dans le titre les reufs, voilà y'a pas longtemps j'ai sympathisé avec une fille qui de base ne me plaisait pas tant que ça. Faut dire que j'ai des standards assez haut physiquement mais elle a du charme, du peps et je passait vraiment pas mal de bons moment avec elle.
Le week-end dernier je flirtais encore avec elle, on était parti faire une activité entre potes, le truc c'est que y'a un des mecs qui l'a emballé le soir même après que tout le monde soit partis, et il lui a demandé si elle voulais sortir avec. Bien sûr elle a dit oui.
Alors, je sais que je lui plaisait pas mal, et que j'aurais pu le faire bien avant si j'avais voulu mais le fait est que je ne pensait pas m'attacher à elle et j'avoue que les sentiments sont venus très récemment. Du coup quand elle m'a annoncé ça hier j'ai accusé le coup l'air de rien.
Ce midi, on a mangé ensemble et elle à commencé à me raconter comment c'était trop bien d'avoir un copain, qu'elle était heureuse (fête de fin d'année, c'est romantique, blablabla) sur le moment j'avoue que je suis resté sur mon téléphone dans mon coin.
Quand elle m'a demandé ce qui n'allais pas je lui ai sorti que ça me faisait chier qu'elle se soit mise avec lui, que les moments que j'avais partagé avec elle j'avais pas envie qu'elle les partage avec un autre gars. Je pense qu'elle s'attendait pas à ce que je lui sorte ça, d'ailleurs elle était un peu choquée quand je lui ai dit ça.
Elle a reçu un appel au même moment, elle m'a demandé si on pouvais en parler plus tard je lui ai dit que oui. Tout à l'heure elle m'a envoyé un message:
[url=http://www.noelshack.com/2022-47-2-1669128035-screenshot-20221122-154027-messages.jpg][img] http://image.noelshack.com/minis/2022/47/2/1669128035-screenshot-20221122-154027-messages.png[/img][/url]
Voilà, je vais pas vous mentir je sais pas quoi faire. Cette fille je l'aime sûrement pas autant que l'autre gars, et c'est tellement égoïste mais j'avoue que essayer de la récupérer ça m'a traverser l'esprit.
D'une autre côté je me dis que elle a le droit d'être heureuse, et que je devrais juste l'ignorer et passer à autre chose. J'en souffre pas trop parce que les sentiments que j'éprouvais pour elle étaient vraiment super récents, d'un autre côté impossible que je reste dans la friendzone c'est mort. C'est dommage parce que c'était vraiment une super amie, elle animais mes journées comme personne mais bon, c'est au dessus de mes force de rester son pote.
Et son message: "Ça va ?.." genre, d'un côté j'ai pas envie qu'elle me prenne en pitié mais j'ai pas non plus envie qu'elle pense que je m'en fous
Vous auriez fait quoi à ma place les kheys
Le 22 novembre 2022 à 15:49:58 :
Tu es égoïste, tu as juste le seum qu'on t'ait enlevé ton jouet.
Ouais je sais, mais c'est mes sentiments j'y peux rien c'est comme ça
Le 22 novembre 2022 à 15:50:05 :
pas mal les liensLe 22 novembre 2022 à 15:50:05 :
pas mal les liens
Aussi solides que la relation de l'OP
Le 22 novembre 2022 à 15:51:43 :
Le 22 novembre 2022 à 15:50:05 :
pas mal les liensLe 22 novembre 2022 à 15:50:05 :
pas mal les liensAussi solides que la relation de l'OP
Ça va j'ai remis le lien forcez pas
En vrai sur noelshack y'avais marqué lien forum je pensais que c'était le bon, j'avais oublié que ça marchais pas
Arrête d'être un soumis et comporte toi comme un homme bordel
T'as merdé point barre, maintenant go chercher une une autre meuf mais surtout fait pas le mec touché parce que tout ce que tu vas lui inspirer c'est de la pitié, et crois moi c'est loin d'être ce qu'elle veut
Sois content pour elle, fait mine de rien. Si elle tiens a toi elle reviendra au galop
Appliquer mes conseils c'est le seul moyen pour toi de sortir gagnant de cette histoire
Le 22 novembre 2022 à 15:49:58 Oggy a écrit :
Tu es égoïste, tu as juste le seum qu'on t'ait enlevé ton jouet.
This ni plus ni moins, tu l'aimes pas. Ce sentiment que tu ressens envers elle, c'est limite + un deuil que de l'amour. T'as perdu quelque chose et ça te fait chier c'est tout. Oublie la moi et va te chercher une autre meuf
Le 22 novembre 2022 à 15:55:13 :
Elle a fait son choix, maintenant à toi de voir si tu veux te transformer en simp histoire de la garder sous le coude (jusqu'à ce qu'elle se sépare de son mec) comme 95% de zeta pour lui bondire dessus ce jour là ou alors tu te dit que c'est elle la perdante et tu la ghost
J'ai dit que la friendzone était pas une option, ce qui me fait juste chier c'est que je vais perdre une super amie, alors qu'en vrai... si je la pousse à quitter son mec (c'est ultra récent) je pourrais profiter de sa compagnie encore un peu... je sais c'est super égoïste mais je t'avoue que elle perdrait pas non plus au change
Du coup toi tu lla ghost, c'est ce que je vais faire aussi je pense
Le 22 novembre 2022 à 15:56:44 :
Arrête d'être un soumis et comporte toi comme un homme bordelT'as merdé point barre, maintenant go chercher une une autre meuf mais surtout fait pas le mec touché parce que tout ce que tu vas lui inspirer c'est de la pitié, et crois moi c'est loin d'être ce qu'elle veut
Sois content pour elle, fait mine de rien. Si elle tiens a toi elle reviendra au galop
Appliquer mes conseils c'est le seul moyen pour toi de sortir gagnant de cette histoire
Qu'est ce que tu raconte, j'ai rien fait de cuck hein
Elle m'a demandé ce qui allais je lui ai dit que ça me faisait chier qu'elle se soit mis avec l'autre mais rien de plus, je l'ai pas supplier de venir avec moi ou autre
Je lui ai dit dans les yeux, avec un petit sourire et point, je suis pas une victime. Mais ouais tu la ghosterais aussi du coup, je pense que c'est le mieux
Le 22 novembre 2022 à 15:59:00 :
Elle a fait son choix, maintenant à toi de voir si tu veux te transformer en simp histoire de la garder sous le coude (jusqu'à ce qu'elle se sépare de son mec) comme 95% de zeta pour lui bondire dessus ce jour là ou alors tu te dit que c'est elle la perdante et tu la ghostJ'ai dit que la friendzone était pas une option, ce qui me fait juste chier c'est que je vais perdre une super amie, alors qu'en vrai... si je la pousse à quitter son mec (c'est ultra récent) je pourrais profiter de sa compagnie encore un peu... je sais c'est super égoïste mais je t'avoue que elle perdrait pas non plus au change
Moi clairement je ghost puisque je crois pas en l'amitié homme/femme, y'en a toujours au moins un des deux qui finit par s'attacher
Le 22 novembre 2022 à 15:56:50 :
Le 22 novembre 2022 à 15:49:58 Oggy a écrit :
Tu es égoïste, tu as juste le seum qu'on t'ait enlevé ton jouet.This ni plus ni moins, tu l'aimes pas. Ce sentiment que tu ressens envers elle, c'est limite + un deuil que de l'amour. T'as perdu quelque chose et ça te fait chier c'est tout. Oublie la moi et va te chercher une autre meuf
Ouais, vous avez sûrement raison
Ça confirme un peu ce que je pensait, de base je voulais pas me mettre avec mais maintenant oui, ça été clairement ça le déclencheur
Le 22 novembre 2022 à 16:02:36 :
Le 22 novembre 2022 à 15:59:00 :
Elle a fait son choix, maintenant à toi de voir si tu veux te transformer en simp histoire de la garder sous le coude (jusqu'à ce qu'elle se sépare de son mec) comme 95% de zeta pour lui bondire dessus ce jour là ou alors tu te dit que c'est elle la perdante et tu la ghostJ'ai dit que la friendzone était pas une option, ce qui me fait juste chier c'est que je vais perdre une super amie, alors qu'en vrai... si je la pousse à quitter son mec (c'est ultra récent) je pourrais profiter de sa compagnie encore un peu... je sais c'est super égoïste mais je t'avoue que elle perdrait pas non plus au change
Moi clairement je ghost puisque je crois pas en l'amitié homme/femme, y'en a toujours au moins un des deux qui finit par s'attacher
Ouais, l'amitié homme/femme ça existe tant que la fille ne nous plaît pas, en tout cas moi ça marche comme ça
Données du topic
- Auteur
- Owellsv2
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 15:48:11
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21