Shadowban tinder, que faire ?
SuppriméJ'ai supprime 2-3x mon compte en 1 journee en voulant faire different tests avec toujours avec mes differentes photos, avec mon numero de telephone. Desormais impossible de supprimer mon compte et j'ai decouvert grace a vous le shadowban en cherchant la raison du probleme
Avez vous des idees pour recuperer l'acces ? Bon dans 2 semaines je devrais recuperer un nouveau numero de telephone via le tel du boulot mais bon
Le fameux shadowban.
Etrangement si tu mets un fake BG tu ne seras plus shadowban.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66142824-1-0-1-0-impossible-de-supprimer-compte-tinder-shadowban.htm
je me suis base sur ce post
Mais il faut avoir fait un truc bien spécifique pour être shadow ban
en général le shadowban tu le contourne pas
par mon expérience en étant shadowban Vinted, tu auras beau recrée des comptes tu seras toujours shadowban parce que Vinted à stocker ton IP, à partir du moment que tu te crée un nouveau compte sur ton réseau local tu seras shadowban/ à voir si ils gardent pas en stock les données téléphones, type adresse IP du téléphone etc...)
Je suppose que Tinder fait la mĂŞme chose
Le 22 novembre 2022 Ă 17:07:04 :
par mon expérience en étant shadowban Vinted, tu auras beau recrée des comptes tu seras toujours shadowban parce que Vinted à stocker ton IP, à partir du moment que tu te crée un nouveau compte sur ton réseau local tu seras shadowban/ à voir si ils gardent pas en stock les données téléphones, type adresse IP du téléphone etc...)Je suppose que Tinder fait la même chose
C’est pire que l’ip c’est l’identifiant de ton portable qui est banni. Imei si t’es sur iPhone etc
Le 22 novembre 2022 Ă 17:08:34 :
Le 22 novembre 2022 Ă 17:07:04 :
par mon expérience en étant shadowban Vinted, tu auras beau recrée des comptes tu seras toujours shadowban parce que Vinted à stocker ton IP, à partir du moment que tu te crée un nouveau compte sur ton réseau local tu seras shadowban/ à voir si ils gardent pas en stock les données téléphones, type adresse IP du téléphone etc...)Je suppose que Tinder fait la même chose
C’est pire que l’ip c’est l’identifiant de ton portable qui est banni. Imei si t’es sur iPhone etc
Je sais pas si c'est légal après, mais de toute manière quand tu contacte le support ils font les sourds ou ne répondront jamais
Données du topic
- Auteur
- Creibaen
- Date de création
- 22 novembre 2022 Ă 14:53:10
- Date de suppression
- 23 novembre 2022 Ă 00:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC