Topic de Creibaen :

Shadowban tinder, que faire ?

Supprimé

J'ai supprime 2-3x mon compte en 1 journee en voulant faire different tests avec toujours avec mes differentes photos, avec mon numero de telephone. Desormais impossible de supprimer mon compte et j'ai decouvert grace a vous le shadowban en cherchant la raison du probleme :noel:

Avez vous des idees pour recuperer l'acces ? Bon dans 2 semaines je devrais recuperer un nouveau numero de telephone via le tel du boulot mais bon :noel:

Le fameux shadowban. :)

Etrangement si tu mets un fake BG tu ne seras plus shadowban. :)

Tinder t'a identifié comme étant susceptible de passer à la caisse, y a rien que tu puisses faire
Je l'ai jamais ete en utilisant les memes phots a chaque fois, juste que la j'ai supprime 2-3x mon compte en moins de 24h, et j'avais fait avant en utilisant des photos noirs ( je cherchais quelqu'un :hap:)
Le soucis, c'est que je ne peux meme plus supprimer mon compte :noel:, j'ai envoye un mail au support tinder + demande de suppression donnees CNIl :hap:
T'es shadow ban si t'as été insultant ou si tu likes tout comme un bot
Mais il faut avoir fait un truc bien spécifique pour être shadow ban
J'ai parle a personne lors des dernieres 24h sur mes tentatives, et je swippais tout a gauche :noel: je pense vraiment que le fait que j'ai supprime 2-3x mon compte en moins de 24h m'a mis dans la tourmente
Pas de kheys ayant ete dans cette situation ? :noel:
:up: je suis sur que vous avez des idees astucieuses :hap:

en général le shadowban tu le contourne pas :(
par mon expérience en étant shadowban Vinted, tu auras beau recrée des comptes tu seras toujours shadowban parce que Vinted à stocker ton IP, à partir du moment que tu te crée un nouveau compte sur ton réseau local tu seras shadowban/ à voir si ils gardent pas en stock les données téléphones, type adresse IP du téléphone etc...)

Je suppose que Tinder fait la mĂŞme chose

Le 22 novembre 2022 Ă  17:07:04 :
par mon expérience en étant shadowban Vinted, tu auras beau recrée des comptes tu seras toujours shadowban parce que Vinted à stocker ton IP, à partir du moment que tu te crée un nouveau compte sur ton réseau local tu seras shadowban/ à voir si ils gardent pas en stock les données téléphones, type adresse IP du téléphone etc...)

C’est pire que l’ip c’est l’identifiant de ton portable qui est banni. Imei si t’es sur iPhone etc

Le 22 novembre 2022 Ă  17:08:34 :

Le 22 novembre 2022 Ă  17:07:04 :

C’est pire que l’ip c’est l’identifiant de ton portable qui est banni. Imei si t’es sur iPhone etc

Je sais pas si c'est légal après, mais de toute manière quand tu contacte le support ils font les sourds ou ne répondront jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bon, j ai un nouveau telephone dans 2 semaines normalement et je vais essayer de grater un numero de tel pour creer le compte tinder en utilisant un ancien iphone avec un autre compte apple :hap: j'espere juste que je peux garder la meme co wifi :question:

Données du topic

Auteur
Creibaen
Date de création
22 novembre 2022 Ă  14:53:10
Date de suppression
23 novembre 2022 Ă  00:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC