Elle méprise les gentils, la suite va vous étonner
- 1
J'ai 41 ans, et à part une belle histoire amoureuse de sept ans, j'ai passé ma vie à fantasmer des histoires avec des hommes que je ne pouvais pas avoir (marié, vivant à l'étranger, pas intéressé, amoureux de ma meilleure amie, trop beau, etc.), quitte à pleurer, vivre des mois de désespoir. Tout en continuant sans cesse à rejeter les gentils qui ne me font pas rêver et n'obtiennent pas mes faveurs. Ceux-là je les méprise, je les juge, je les ignore.
Au final, je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfant, 'je suis en psychanalyse après avoir pensé du fond du cœur que j'avais raté ma vie', je suis célibataire depuis dix ans mis à part deux histoires évidemment impossibles qui m'ont encore lessivée. Et je pense que même à la maternelle j'étais déjà dans ce schéma, car je me rappelle bien avoir été folle amoureuse d'un Jérôme qui en aimait une autre. J'avais 4 ans. Si vous avez une piste, je suis preneuse.
Ta réac'mépris ?
41 ans, elle n'aura jamais d'enfants mais elle aura une PSYCHANALYSE
Et bien entendu c'est la faute du patriarcat si elle est malheureuse
Non je déconnecte c'est 100% meritax
Le 20 novembre 2022 à 11:16:05 :
Pauvre femme
Non je déconnecte c'est 100% meritax
Es-tu en train de dire qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même ? Quelle oppression
Salauds d'hommes, c'est à cause d'eux qu'elle ne sera jamais mère
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hussite
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 11:02:12
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18