Topic de 1m90et-toi :

L'ELITE m'aide a PECHO cette GOURGANDINE

Supprimé
  • 1
Contexte on se pécho en soirée
Au moment de partir elle demande mon insta
Je lui est proposé de se revoir dans la semaine elle ma sorti le Violon
Aujourd'hui elle me dit ca
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669053651-img-20221121-190010.jpg
C'est une manière polie de me dire d'aller me faire enculer ?
Hier quand je lui est proposé de se revoir voici sa réponse
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669053981-screenshot-2022-11-21-19-05-24-862-com-miui-gallery.jpg
C'est quoi leur problème ca m'embrasse ca veut mon insta et apres ca fait la meuf indisponible
Ras le cul
On me l'a déjà sortie celle là. J'ai fini par pécho mais ça ne devait pas aller plus loin.
Mon conseil : Ne tombe pas dans le piège à répondr eun truc du style "non non mais tkt c'est pas ce que je voulais dire" ou autre.
Enfonce plutôt le clou avec un truc du style "Je vais te posséder comme un démon tu vas rien comprendre"
Bon j'ai la flemme de réfléchir à un truc plus élaboré mais c'est l'idée quoi

Le 21 novembre 2022 à 19:07:29 :
C'est quoi leur problème ca m'embrasse ca veut mon insta et apres ca fait la meuf indisponible
Ras le cul

Y'a une part de test, et une part de sincérité je pense. Prends pas les choses trop perso. A mon avis elle tient vraiment à ne pas se laisser distraire, c'est très courant ce genre de plan pendant les partiels.

Le 21 novembre 2022 à 19:10:49 :

Le 21 novembre 2022 à 19:07:29 :
C'est quoi leur problème ca m'embrasse ca veut mon insta et apres ca fait la meuf indisponible
Ras le cul

Y'a une part de test, et une part de sincérité je pense. Prends pas les choses trop perso. A mon avis elle tient vraiment à ne pas se laisser distraire, c'est très courant ce genre de plan pendant les partiels.

Tu pense si je réponds un truc style "pour l'instant"apres son je suis a personne ca passe ?

Up les kheys j'ai jamais eu de ma meuf de ma vie je suis un noob en drague 0xp

Le 21 novembre 2022 à 19:14:59 :
Up les kheys j'ai jamais eu de ma meuf de ma vie je suis un noob en drague 0xp

Mais tu veux vraiment en faire ta meuf ou pas ?
C'est en forgeant qu'on devient forgeron crayon :ok:

Le 21 novembre 2022 à 19:13:52 :

Le 21 novembre 2022 à 19:10:49 :

Le 21 novembre 2022 à 19:07:29 :
C'est quoi leur problème ca m'embrasse ca veut mon insta et apres ca fait la meuf indisponible
Ras le cul

Y'a une part de test, et une part de sincérité je pense. Prends pas les choses trop perso. A mon avis elle tient vraiment à ne pas se laisser distraire, c'est très courant ce genre de plan pendant les partiels.

Tu pense si je réponds un truc style "pour l'instant"apres son je suis a personne ca passe ?

Ca peut passer oui, mais 0 garantie. Faut savoir prendre des risques pour obtenir ce que tu veux.

Elle était sans doute bourrée

Le lendemain elle s'est réveillé, elle t'avait déjà oublié khey

Faut bien te mettre en tête qu'une meuf qui est interessé par toi, elle va trouver le temps pour te voir, même 1h le temps d'un café

Si elle a pas 1h pendant les 5prochaines semaine, c'est juste qu'elle est pas intéressé mais qu'elle ose pas te le dire frontalement :ok:

Le 21 novembre 2022 à 21:06:42 :
Elle était sans doute bourrée

Le lendemain elle s'est réveillé, elle t'avait déjà oublié khey

Faut bien te mettre en tête qu'une meuf qui est interessé par toi, elle va trouver le temps pour te voir, même 1h le temps d'un café

Si elle a pas 1h pendant les 5prochaines semaine, c'est juste qu'elle est pas intéressé mais qu'elle ose pas te le dire frontalement :ok:

Sur le fond je suis d'accord, mais y'a une diff entre "ne pas être intéressé" et "avoir le choix". Là en l'occurence, l'op l'intéresse, mais il n'est certainement pas le seul à être intéressé et elle le sait très bien.

Le 21 novembre 2022 à 19:06:26 :
Hier quand je lui est proposé de se revoir voici sa réponse
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669053981-screenshot-2022-11-21-19-05-24-862-com-miui-gallery.jpg

jarte-moi ça putain

  • 1

Données du topic

Auteur
1m90et-toi
Date de création
21 novembre 2022 à 19:02:03
Date de suppression
25 novembre 2022 à 18:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 282