[BORDEL] J'ai trop envie de me FAP MAIS torsion testiculaire
Je sors d'une opération de torsion, ça fait 8 jours, j'ai encore un peu mal mais j'en peux plus les kheys c'est mon record de no fap (nofake)
Là j'ai céder et je suis aller sur ph et mes c**** vont exploser nofake je fais quoi ?
En gros là quand je me M+Z de pleine main j'ai mal car ça tire sur mes testicules mais sinon si je "masse" le gland, j'arrive à pas trop avoir mal
Alors voilà, ma question c'est : Je tente le diable ou pas ?
Techniquement ils ont juste fixés mes testicules et ont touchés au canal qui irrigue le sang
Mais celui du spz n'est pas touché donc j'hésite PUTAIN
Le 21 novembre 2022 à 20:35:57 :
Moi dès le lendemain de l'opération j'étais déjà reparti persoent
T'avais pas mal ?
Le 21 novembre 2022 à 20:35:57 :
Moi dès le lendemain de l'opération j'étais déjà reparti persoent
+ t'as mis combien de temps pour te remettre de la marche normalement et de la course?
Car je là je marche en canard c'est trop chiant impossible de marcher normalement
Le 21 novembre 2022 à 20:34:29 :
Je sors d'une opération de torsion, ça fait 8 jours, j'ai encore un peu mal mais j'en peux plus les kheys c'est mon record de no fap (nofake)Là j'ai céder et je suis aller sur ph et mes c**** vont exploser nofake je fais quoi ?
Mais comment on peut réussir à se faire ce genre de truc, je comprendrais jamais
Le 21 novembre 2022 à 20:37:22 :
Je sors d'une opération de torsion, ça fait 8 jours, j'ai encore un peu mal mais j'en peux plus les kheys c'est mon record de no fap (nofake)Là j'ai céder et je suis aller sur ph et mes c**** vont exploser nofake je fais quoi ?
Mais comment on peut réussir à se faire ce genre de truc, je comprendrais jamais
J'ai dormis à poil sur le côté alors que d'habitude je dors sur le dos bref j'ai déjà fais le deuil
Le 21 novembre 2022 à 20:37:57 :
J'ai dormis à poil sur le côté alors que d'habitude je dors sur le dos bref j'ai déjà fais le deuil
Sérieux, juste comme ça, bon je vais arrêter de dormir sur le coté moi, merci .
Le 21 novembre 2022 à 20:39:00 :
Le 21 novembre 2022 à 20:37:57 :
Sérieux, juste comme ça, bon je vais arrêter de dormir sur le dos moi, merci .
non justement c'est sur le dos qu'il faut dormir
Le 21 novembre 2022 à 20:39:13 :
Là j'ai un pic de libido qui dépasse l'entendement putain j'entends des voix nofake aidez moi vite répondez
Ça fait quel effet (la torsion) ???
Données du topic
- Auteur
- MatthieuCoach
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 20:34:29
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52