[REDPILL] Les GENS MENTENT tout le TEMPS...
Bordel c'est hard.
Les gens mettent sur leur nombre de partenaire (à la hausse ou à la baisse selon leur sexe), sur des évènements passés qu'ils enjolivent à leur avantage, sur leur taille (ça se rajoute toujours 3 cm), sur leur poids (-3 kg), sur leur argent, même sur leur âge.
Si vous étiez au courant de la quantité de mensonges que vous avaliez chaque jour, ou alors de faits déformés à leur avantage, vous ne feriez plus confiance à personne.
Mon conseil : Il n'y a que ce que vous voyez qui est vrai.
Le 22 novembre 2022 à 17:24:23 :
Bordel c'est hard.Les gens mettent sur leur nombre de partenaire (à la hausse ou à la baisse selon leur sexe), sur des évènements passés qu'ils enjolivent à leur avantage, sur leur taille (ça se rajoute toujours 3 cm), sur leur poids (-3 kg), sur leur argent, même sur leur âge.
Si vous étiez au courant de la quantité de mensonges que vous avaliez chaque jour, ou alors de faits déformés à leur avantage, vous ne feriez plus confiance à personne.
On juge un arbre à ses fruits
Le 22 novembre 2022 à 17:25:17 :
Le 22 novembre 2022 à 17:24:23 :
Bordel c'est hard.Les gens mettent sur leur nombre de partenaire (à la hausse ou à la baisse selon leur sexe), sur des évènements passés qu'ils enjolivent à leur avantage, sur leur taille (ça se rajoute toujours 3 cm), sur leur poids (-3 kg), sur leur argent, même sur leur âge.
On juge un arbre à ses fruits
Et un khey a ses bouteilles de pisse
[17:25:08] <proprout>
T’es trop lucide Khey
Non je viens d'avaler une redpill surtout.
90% de ce qu'on te raconte est déformé voir complètement faux.
Le 22 novembre 2022 à 17:26:56 Peterbot a écrit :
[17:26:17] <Chronorragie>
Je le vois bien pour ma taille, je dis ma vraie taille et tout le monde me dit "mais non c'est pas possible t'es plus grand que ça" baaah non.REDPILL : T'es le seul qui leur a dit sa vraie taille jusqu'ici donc ils sont étonnés.
sans blagues
le mec super naïf qui ne réalise ça qu'en 2k22
bordel, et ça s'étonne d'être naturellement sélectionné
Le 22 novembre 2022 à 17:26:56 :
[17:26:17] <Chronorragie>
Je le vois bien pour ma taille, je dis ma vraie taille et tout le monde me dit "mais non c'est pas possible t'es plus grand que ça" baaah non.REDPILL : T'es le seul qui leur a dit sa vraie taille jusqu'ici donc ils sont étonnés.
[17:29:07] <k0nar7>
sans blaguesle mec super naïf qui ne réalise ça qu'en 2k22
bordel, et ça s'étonne d'être naturellement sélectionné
Chaud pour moi
Le 22 novembre 2022 à 17:25:08 :
T’es trop lucide Khey
Trop lucide ou pas assez relatif. Déjà il mélange la sincérité (le fait de dire quelque chose telle qu'elle est non d'"enjoliver" ou d'amondrir cette-ci) avec le mensonge pour déduire que ceux qui ne sont pas sincères mentent, ce qui est faux.
Je ne mens jamais en dehors de jvc.
J'ai vraiment 23 cm, une villa à Miami et 344 conquêtes.
Le 22 novembre 2022 à 17:30:46 Reconkekette2 a écrit :
Je ne mens jamais en dehors de jvc.J'ai vraiment 23 cm, une villa à Miami et 344 conquêtes.
ça reste des chiffres de moyenne basse pour le forom
J'essaye d'éviter de mentir, d'une manière générale ça n'avance à rien.
Le problème c'est que j'ai une bonne mémoire donc quand quelqu'un ment, je m'en aperçois quand il raconte de nouveau son histoire (les gens radotent beaucoup) et qu'elle est légèrement différente.
Parfois ils racontent un truc, je dis ce que j'aurais dit à leur place et quand ils me racontent de nouveau l'histoire, tiens c'est fou dis-donc, ils ont finalement répondu ce que j'avais dit !
Je préfère mentir par omission
Données du topic
- Auteur
- Peterbot
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 17:24:23
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31