Topic de Didou_001 :

Permis de conduire

  • 1

Salut à tous,

J’aimerai avoir votre avis sur mon permis qui s’est passé hier, je sais que ça peut paraître débile pour certains au vu de ma situation mais le permis s’est super bien déroulé, aucune remarque, aucune intervention que des indications de directions (logique) donc vraiment tout s’est super bien passé, étant donné que c’est la 4 eme fois que je le passe j’ai quand même peur, il discutait avec mon moniteur et de temps et temps pour apaiser la situation je discutais avec l’examinateur aussi mais on est d’accord que si quelque chose de dangereux se serait passé ou elimatoire il me l’aurait fait comprendre ou signaler ? Qu’en pensez vous ? Merci aux personnes qui répondent

oui c'est pas éliminatoire, par contre c'est mal vu :( mais osef vu que tu l'as mtnt, sois bien attentif les premières fois que tu conduis tout seul, l'émotion et tout :hap:
Le permis c’est très simple : si pendant l’examen l’examinateur n’a pas touché les pedales ou le volant, tu l’as :oui:

Le 22 novembre 2022 à 23:10:34 :
Pendant le permis je me suis pris un poteau

aucunes intervetions de l'examinateur sur les commandes a savoir volant ou pedale et aucune remarque c'est a 99% dans la poche
Merci vraiment pour vos commentaires les gars ça fait plaisir, je vous aime fort. Je vous tiens au jus toute façon dans la journée ou demain pour les résultats. Cœur sur vous ❤️
Salut à tous, juste pour confirmer que je viens de l’avoir avec 28/31, merci encore pour vos retours forcé à vous ❤️❤️
  • 1

Données du topic

Auteur
Didou_001
Date de création
22 novembre 2022 à 17:08:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 187