la HYPE sur Sydney Sweeney , on en hablar ?
Le 06 décembre 2023 à 01:30:26 :
Le 06 décembre 2023 à 01:28:42 :
Le 26 novembre 2022 à 13:44:02 :
Elle joue dans The White Lotus, elle est maxi bonne , mais c'est une actrice plutot médiocre bien que le role de petite peste ultrawoke intello lui colle bien dans cette série (excellente au demeurant). Mais elle joue vraiment pas tres bien, avec son vocal fry, tu sens qu'elle est un peu imposée, un peu comme ZendayaElle joue surtout dans Euphoria... Aux côtés de Zendaya. Le génie. C'est une no-name pour personne vu les millions de fans de cette série autour du globe.
MEW ou Sydney Sweeney ?
MEW 100%. Rien à foutre de Sweeney, je voulais juste éduquer le khey qui dit n'importe quoi (et qui ne sait pas ce qu'est un vocal fry visiblement). C'est une mauvaise actrice et je ne l'aime pas du tout. Elle est juste bonne à se faire ken. Mais elle est à 0% une no-name débarquée de nulle part.
Le 06 décembre 2023 à 01:34:05 :
Elle joue dans The White Lotus, elle est maxi bonne , mais c'est une actrice plutot médiocre bien que le role de petite peste ultrawoke intello lui colle bien dans cette série (excellente au demeurant). Mais elle joue vraiment pas tres bien, avec son vocal fry, tu sens qu'elle est un peu imposée, un peu comme ZendayaElle joue surtout dans Euphoria... Aux côtés de Zendaya. Le génie. C'est une no-name pour personne vu les millions de fans de cette série autour du globe.
MEW ou Sydney Sweeney ?
MEW 100%. Rien à foutre de Sweeney, je voulais juste éduquer le khey qui dit n'importe quoi (et qui ne sait pas ce qu'est un vocal fry visiblement). C'est une mauvaise actrice et je ne l'aime pas du tout. Elle est juste bonne à se faire ken. Mais elle est à 0% une no-name débarquée de nulle part.
Amen
J'adore MEW également, elle est dans mon top 15 actrices les plus séduisantes d'Hollywood
Le 06 décembre 2023 à 01:34:58 :
Le 06 décembre 2023 à 01:34:05 :
MEW ou Sydney Sweeney ?
Amen
J'adore MEW également, elle est dans mon top 15 actrices les plus séduisantes d'Hollywood
T'es un bon.
Le personnage qu'elle incarne dans la série Euphoria décrit parfaitement son succès :
Elle est bonne et n'a même pas besoin d'ouvrir sa gueule pour avoir de la reconnaissance et du succès auprès des hommes.
Le 26 septembre 2023 à 08:19:37 Autumnfag-2023 a écrit :
https://streamable.com/ks9ll5
tu sens qu'elle est un peu imposée, un peu comme Zendaya
Les mecs, vous n'avez absolument aucun feeling, c'est désespérant.
Le 10 décembre 2023 à 10:47:20 billy_walsh a écrit :
Naturels les bzezs?
Le 10 décembre 2023 à 10:47:20 :
Naturels les bzezs?
ils ont l'air en tout cas, ils sont magnifique et trouvable facilement sur internet
Elle et Florence Pugh qui se fait bouffer la techa sur une table là
Données du topic
- Auteur
- Autumnfag_2022
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 15:25:12
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 129