Quand on a un métier et une maison c'est quoi l'objectif ??
- 1
Le 21 novembre 2022 à 18:08:54 :
J'imagine la possibilité ou j'ai pas de copine, et mes études finit, genre c'est quoi l'objectif apres ? on s'emmerde nan ?
Mourir.
Le 21 novembre 2022 à 18:09:16 :
Le 21 novembre 2022 à 18:08:54 :
J'imagine la possibilité ou j'ai pas de copine, et mes études finit, genre c'est quoi l'objectif apres ? on s'emmerde nan ?Mourir.
chaud
Le 21 novembre 2022 à 18:12:45 :
Profiter de sa vie avec la tune non gaspillée dans une meuf qui va te tromper et dans des gosses qui vont finir par te hair.
seul ? c'est une vraie question en ce moment je me pose beaucoup de question
et tu fais quoi pour profiter de la vie seul ?
Le 21 novembre 2022 à 18:12:45 :
Profiter de sa vie avec la tune non gaspillée dans une meuf qui va te tromper et dans des gosses qui vont finir par te hair.
Le seul but est de consommer alors, mais si on ne désire rien de matériel on fait quoi ?
Acheter d'autres logements
Les louer à des étudiants
Démissionner.
Ne plus rien branler
Où d'autres voyaient l'ordre, je voyais une camisole, un monde cruel et oppressant, dictées par des règles inventées de toutes pièces.
Les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois, les années, les décennies.
Chacune de nos vies résumées à une version ternie et fade en comparaison de la précédente, se réveiller le matin, manger, travailler, dormir, se reproduire et mourir...
Tout le monde ne fait qu'attendre, attendre que tout soit enfin terminé, tout en participant à une pièce terrible et névrosée, jour après jour...
L'auteur qui n'a aucun but spirituel ou relationnel, bien cette vision de la vie totalement déprimante ?
Et même ses buts matériels sont dénués de substance : avoir un metier de merde et une maison permettant de survivre, quel ennui si tu vois les choses comme ça
Le 21 novembre 2022 à 18:42:12 :
L'auteur qui n'a aucun but spirituel ou relationnel, bien cette vision de la vie totalement déprimante ?Et même ses buts matériels sont dénués de substance : avoir un metier de merde et une maison permettant de survivre, quel ennui si tu vois les choses comme ça
J'ai 19 ans et j'en cherche un on va dire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Proutesque
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 18:08:54
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16