Ouais j'ai entendu qu'il était français... tfaçon la coupe du monde c'est devenu n'importe quoi, tout est mélanger, plus on avance plus y'a aucune identité à par quelques pays qui gardent encore le truc
NWO
Avoir un entraîneur étranger c'est le nwo bah voyons
Le 22 novembre 2022 à 16:43:43 : Sélection naturelle pour les argentin fallait pas critiquer Mbapporshe
Non mais faut redescendre un moment... Mbappe (Français), joue toute l'année et s'entraîne H24 avec Messi (Argentin) dans un club tenu par des... Qataris ! Le racisme dans le foot il est chez les supporters au QI négatif, pas des joueurs.
Ouais j'ai entendu qu'il était français... tfaçon la coupe du monde c'est devenu n'importe quoi, tout est mélanger, plus on avance plus y'a aucune identité à par quelques pays qui gardent encore le truc
Les entraîneurs étrangers qui entraînent des sélections c'est pas nouveau hein. Surtout pour des nations mineures qui ont pas un gros vivier de coachs de haut niveau, je trouve pas ça anormal.
La préférence ethnique n'a rien de raciste le taré.
Si le nazix
Le racisme c'est la croyance aux races humaines et la hiérarchisation de ces dernières sur la base d'arguments biologiques. La préférence ethnique c'est préférer une ethnie plus qu'une autre comme tu préfères une couleur plus qu'une autre, ce n'est en aucun cas l'invisibilité de celle-ci. Sale taré.