🔴 (REDPILL) le Youtuber BIOLOGISTE SALE n'est PAS un BG
SuppriméT'es un BG ? Oui je gère des 4/10
Les tocards qui croient que c'est un BG putain entre nous, vous croyez que ça ressemble au tableau de chasse d'un chad ça ?
Que des tromblons sans compter les tonneaux qu'il doit ramasser en convention
"Trop fort c'est un Don Juan 7,5/10"
Ayaaa non les puceaux, c'est un lambda qui prend soin de lui, si vous croyez que c'est un tombeur j'ose pas imaginer vos gueules + votre hygiène immonde
Le mec ramasse toutes les créatures de l'enfer dignes des fanfics warhammer mais c'est un bg bordel de merde respectez vous
Et le forum qui prétend que ce PNJ est un bg ayaaa mais quelle fraude
Le 21 novembre 2022 à 19:19:38 :
T'es un BG ? Oui je gère des 4/10Les tocards qui croient que c'est un BG putain entre nous, vous croyez que ça ressemble au tableau de chasse d'un chad ça ?
Ayaaa non les puceaux, c'est un lambda qui prend soin de lui, si vous croyez que c'est un tombeur j'ose pas imaginer vos gueules + votre hygiène immonde
Le mec ramasse toutes les créatures de l'enfer dignes des fanfics warhammer mais c'est un bg bordel de merde respectez vous
Bordel c'est la cours des miracles ses dates
Le 21 novembre 2022 à 19:21:29 :
T'es un BG ? Oui je gère des 4/10Les tocards qui croient que c'est un BG putain entre nous, vous croyez que ça ressemble au tableau de chasse d'un chad ça ?
Et le forum qui prétend que ce PNJ est un bg ayaaa mais quelle fraudeBordel c'est la cours des miracles ses dates
Rien que la soeur d'abella danger elle est pas mal quand même
J'ai pas compris non plus c'qu'il est parti foutre avec ces tromblons.
Au point où je me demande même s'il y a eu une quelconque relation autre que textuel.
Le 21 novembre 2022 à 19:24:05 EmpireGros81 a écrit :
Le 21 novembre 2022 à 19:22:25 :
C'est un 8,5/10, 9,5/10 en comptant le statut social et intellectuelAYAAAAAAAAA
8,5 putain de merde ça doit être la note de Chalamet aux US, mais en France ce pays de clochards éco+ même la beauté est au rabais
8,5/10 putain de merde
Le 21 novembre 2022 à 19:23:28 :
Il devait se taper tout et n'importe quoi, je pense qu'il a du se taper des thons comme des meufs pas mal.
Rien que la soeur d'abella danger elle est pas mal quand même
Vous croyez que les bg ramassent les moches par charité ?
"Non mais c'est une 9/10 cette fille mais parmi ces conquêtes y'a Cavill et Célestin le moche 3/10 calvitié du forum, elle s'est tapée de tout" Ayaaaaaaaaaaa
Le 21 novembre 2022 à 19:25:16 :
Le 21 novembre 2022 à 19:23:57 :
Post avant gneugneu bot de sale biologie mais on sent la rage et la frustration dans tes posts l'opTu crois que tout le monde est un gnome insignifiant et moche comme toi le brisé ?
Tout le monde je sais pas mais toi t'es un 0 tout qui se titille le zigouigoui devant du fury et qui vient déverser sa haine d'un yeslife qui baise au moins
Le 21 novembre 2022 à 19:24:45 :
Le 21 novembre 2022 à 19:24:05 EmpireGros81 a écrit :
Le 21 novembre 2022 à 19:22:25 :
C'est un 8,5/10, 9,5/10 en comptant le statut social et intellectuelAYAAAAAAAAA
8,5 putain de merde ça doit être la note de Chalamet aux US, mais en France ce pays de clochards éco+ même la beauté est au rabais
8,5/10 putain de merde
Je comprends pas ces types. Je suis sûrement moins beau que lui et je me suis toujours retrouvé avec des filles du gratin sans même draguer. Bon par contre ça m'a causé beaucoup de problèmes j'y avais accès mais sans doute pas les épaules pour gérer l'adversité que ça engendrait.
Données du topic
- Auteur
- EmpireGros81
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:19:38
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 20:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC