[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméLe 28 novembre 2022 à 14:30:04 :
Le 28 novembre 2022 à 14:25:30 :
Le 28 novembre 2022 à 14:16:16 :
Flo cherche la merde sur tout les topics aujourd'hui, il a du prendre une claque hierQuelle claque ? Le bandeur d'olympe 13 Il faut se calmer on est pas tous à découvert
T'es à terre flo, ça fait 3 mois que tu touches rien donc tu te moques des gens, pas très classe de ta part, fût un temps tu aidais même les gens... Maintenant tu clash hyca car il a joué un bet, qu'est ce qu'on s'en tape, laisse le jouer
Faut suivre le topic le bandeur d'olympe les calls et les gains sont donnés avant les matchs tu pourrais même me trolle sur mes pertes tellement je ne cache rien
Je suis fan de vous vraiment changez rien vous m'avez manqué
Le 28 novembre 2022 à 14:32:39 :
Le 28 novembre 2022 à 14:30:04 :
Le 28 novembre 2022 à 14:16:16 :
Flo cherche la merde sur tout les topics aujourd'hui, il a du prendre une claque hierQuelle claque ? Le bandeur d'olympe 13 Il faut se calmer on est pas tous à découvert
T'es à terre flo, ça fait 3 mois que tu touches rien donc tu te moques des gens, pas très classe de ta part, fût un temps tu aidais même les gens... Maintenant tu clash hyca car il a joué un bet, qu'est ce qu'on s'en tape, laisse le jouer
Faut suivre le topic le bandeur d'olympe les calls et les gains sont donnés avant les matchs tu pourrais même me trolle sur mes pertes tellement je ne cache rien
Je suis fan de vous vraiment changez rien vous m'avez manqué
Non mais tu as viré du mauvais côté, maintenant tu te moques des jeux des gens, étonnant car je me souviens t'etais pas comme ça, ce qui me fait dire que tu as du prendre une sacrée claque, et au vu des surprises du mondiale ça confirme mon idée... Mais si tu assumes pas de perdre, joue pas, pourquoi tu viens te moquer d'hyca et dire que je bande sur un mec qui mise 90 000€
J'ai posé 10 euros sur une côte à 8,5
Brésil et Portugal gagnent
Et plus de 2,5 buts dans leur match
Ça score pas mal aujourd'hui, c'est bon signe.
Qui me suit ?
[14:38:14] <S04>
Le 28 novembre 2022 à 14:33:18 :
[14:31:04] <S04>
Mon prono: je donne encore 6 échanges entre Hycarius et Flo avant que Hycarius ne lui propose un tete irl
Cote @2.20
Qui rentre dans le train ?Jamais je propose un tête à tête à un mec connu ici seulement par un dopax et par un facho endetté
J'suis un mec bien wola, à part Gad que j'accepte volontiers d'attraper pour le confronter à ses carabistouilles, je suis en paix avec tlm
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC