[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméLe train de demain, Cameroun à @5 je m'explique :
Cameroun : tient tête à la Suisse, et aurait dû marquer en première période pour ceux qui n'ont pas suivi le match. Ils s'effondrent un peu en 2e après le but Suisse mais grosse combativité et gros impact dans le jeu. Pour finir ils sont capables d'étonnantes combinaisons qui ont su déstabiliser la défense Suisse.
Il y a dans cette équipe un réel plan de jeu (comparé à des équipes qui gagnent sur de la chance ou des faits de jeux cf : japon et &)
Serbie : Noyer face à un brésil pas très impressionnant, assez stérile dans le jeu mis à part dans l'impact physique mais demain ce sera pas des brésiliens de 63kg.
Le Cameroun à toutes ses chances, value pour moi. Votre avis les Kheys ?
Le 27 novembre 2022 à 23:38:40 JeromeKervielSG a écrit :
Le train de demain, Cameroun à @5 je m'explique :Cameroun : tient tête à la Suisse, et aurait dû marquer en première période pour ceux qui n'ont pas suivi le match. Ils s'effondrent un peu en 2e après le but Suisse mais grosse combativité et gros impact dans le jeu. Pour finir ils sont capables d'étonnantes combinaisons qui ont su déstabiliser la défense Suisse.
Il y a dans cette équipe un réel plan de jeu (comparé à des équipes qui gagnent sur de la chance ou des faits de jeux cf : japon et &)Serbie : Noyer face à un brésil pas très impressionnant, assez stérile dans le jeu mis à part dans l'impact physique mais demain ce sera pas des brésiliens de 63kg.
J'ai envie de prendre le train aussi
Le 27 novembre 2022 à 23:38:40 :
Le train de demain, Cameroun à @5 je m'explique :Cameroun : tient tête à la Suisse, et aurait dû marquer en première période pour ceux qui n'ont pas suivi le match. Ils s'effondrent un peu en 2e après le but Suisse mais grosse combativité et gros impact dans le jeu. Pour finir ils sont capables d'étonnantes combinaisons qui ont su déstabiliser la défense Suisse.
Il y a dans cette équipe un réel plan de jeu (comparé à des équipes qui gagnent sur de la chance ou des faits de jeux cf : japon et &)Serbie : Noyer face à un brésil pas très impressionnant, assez stérile dans le jeu mis à part dans l'impact physique mais demain ce sera pas des brésiliens de 63kg.
Le 27 novembre 2022 à 23:45:49 :
Me gene tllmnt les gosses qui dansent
nba
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur