[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméLe 25 novembre 2022 à 20:59:55 :
Le 25 novembre 2022 à 20:59:16 Dolipraned a écrit :
J’ai mis angleterre gagnant vous pensez ça va passez?Pour l'instant ça a pas l'air mais voyons comment se passe la 2e MT
De toute façon y’aura pas grand chose de plus à voir après la 2e MT
C'est trop, ma parole c'est trop les sommes qu'ils sont entrain de me prendre, je ne passe plus un seul pari, j'ai l'impression que je débute dans les paris, j'ai pris une énorme claque dans cette coupe du monde, je m'en souviendrais de ce mois maudit
Maintenant j'en suis à attendre l'impossible, comme ci l'Angleterre allait marquer 3 buts en deuxième mi temps, quel débile
Le 25 novembre 2022 à 21:02:01 :
C'est trop, ma parole c'est trop les sommes qu'ils sont entrain de me prendre, je ne passe plus un seul pari, j'ai l'impression que je débute dans les paris, j'ai pris une énorme claque dans cette coupe du monde, je m'en souviendrais de ce mois mauditMaintenant j'en suis à attendre l'impossible, comme ci l'Angleterre allait marquer 3 buts en deuxième mi temps, quel débile
Je regrette vraiment pas le cash out pour le coup on a limiter la casse
Bordel ces match de merde.. plus d’excuses là, c’est pas le premier match de groupe. Chaque équipe doit impérativement gagner mais à priori ils s’en tapent dû mondiale
Le 25 novembre 2022 à 21:04:07 :
C'est trop, ma parole c'est trop les sommes qu'ils sont entrain de me prendre, je ne passe plus un seul pari, j'ai l'impression que je débute dans les paris, j'ai pris une énorme claque dans cette coupe du monde, je m'en souviendrais de ce mois mauditMaintenant j'en suis à attendre l'impossible, comme ci l'Angleterre allait marquer 3 buts en deuxième mi temps, quel débile
J'aurais du jamais jouer à cette coupe du "monde"
Le 25 novembre 2022 à 21:05:26 :