[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméLe 25 novembre 2022 à 19:46:52 :
Le 25 novembre 2022 à 19:43:31 :
Kane booste de par tout, sterling boost y’a que saka pas boost.Le 25 novembre 2022 à 19:45:33 :
Prenez le boost saka ou kaneCapalot
Le Capalot a réussi à réunir plusieurs kheys du topic sur un buteur et toi l’ahuri ??
Perso je suis une méthode pour gagner à long terme qui est la suivante :
Sur chaque match, on attribue nos propres côtes. Il faut faire un peu de calcul pour ça.
Par exemple :
France - Danemark, vous estimez que la France a 52% de chances de gagner ce match, nul 30%, Danemark 18%.
Ça fait donc :
France 1.92
Nul 3.33
Danemark 5.55
Et vous comparez ça aux côtes des books, puis vous misez sur un écart positif (même si vous pensez le contraire)
Par exemple, là les côtes sont :
France 1.74
Nul 3.65
Danemark 5.10
Donc, miser sur la France ou le Danemark n'est pas rentable. Puisque la côte réelle est inférieure à celle que vous avez fixée.
On parie donc sur le match nul (même si on pense que la France va gagner).
Et on fait ça à tous les matchs.
En gros l'idée est de battre les books
Conditions pour que ça fonctionne :
- bien savoir attribuer les cotes
- miser toujours la même somme (perso : 10€)
Si vous êtes sérieux je vous garantie que vous êtes gagnants à long terme avec ma méthode puisque je l'utilise depuis un moment. On gagne pas énormément avec, mais on gagne.
Exemple sur la première journée de CDM ça a donné ça :
170€ joués (10€ par match, mais parfois 20€ si deux paris sont rentables selon vos côtes, par exemple sur Allemagne Japon pour moi c'était 10€ nul et 10€ victoire du Japon).
210€ gagnés
Soit un bénéfice de 40€ là où 90% des parieurs sont en négatifs sur ce début de CDM.
Détail des paris (la somme à droite c'était le gain potentiel en misant 10€, j'ai donc gagné 23+43+31+65+34+14 soit 210€)
Bien sûr rien ne vous empêche de miser plus que 10€ à chaque fois, ni de faire à coter d'autres paris.
Cette méthode est toujours gagnante même si on passe qu'un pari sur trois en général.
Qui va toast ?
Perso j'ai mis
Sénégal gagne par 2 but ou + d'avance
Pays-bas ou nul
et score exacte 2-1 pour l'Angleterre
j'y crois
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression