Topic de Tintin3Cures :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM

Supprimé

Le 24 novembre 2022 à 11:40:32 :
Le petit Cameroun ou nul en route pour le moment ..

Bien content d’avoir bet ça et 40 balles :hap:

Après Son nous fait plaisir, marque un but et/ou son équipe perds pas on encaisse :bave:

Son si il marque il reset toutes mes défaites de cette CDM

Le 24 novembre 2022 à 11:39:59 :

Le 24 novembre 2022 à 11:39:15 :
Cameroun supérieur

Sur cette première mi temps, largement, après attention, on a vu des équipes devenir des super sayens en secondes mi temps

Oui faut voir s'ils ont encore du jus et ça dépendra du debrief avec l entraîneur aussi

En vrai, je suis serein avec la Suisse, le Cameroon ne va pas tenir dans la durée je pense, puis cette histoire de soleil de face, ça n'aide pas les suisses.

Le 24 novembre 2022 à 11:41:16 :

Le 24 novembre 2022 à 11:40:32 :
Le petit Cameroun ou nul en route pour le moment ..

Bien content d’avoir bet ça et 40 balles :hap:

Après Son nous fait plaisir, marque un but et/ou son équipe perds pas on encaisse :bave:

Son si il marque il reset toutes mes défaites de cette CDM

Espérons alors :hap:

La côte est relativement haute je trouve .. ça reste « que » l’Uruguay et puis bon, c’est Son, il va peut être faire un match merdique. Mais ça reste la star de son (:hap:) équipe et il plante pas mal en équipe nationale ..

Le 24 novembre 2022 à 11:41:49 :
En vrai, je suis serein avec la Suisse, le Cameroon ne va pas tenir dans la durée je pense, puis cette histoire de soleil de face, ça n'aide pas les suisses.

Les équipes africaines sont réputées pour leur endurance...

Le 24 novembre 2022 à 11:42:39 :

Le 24 novembre 2022 à 11:41:16 :

Le 24 novembre 2022 à 11:40:32 :
Le petit Cameroun ou nul en route pour le moment ..

Bien content d’avoir bet ça et 40 balles :hap:

Après Son nous fait plaisir, marque un but et/ou son équipe perds pas on encaisse :bave:

Son si il marque il reset toutes mes défaites de cette CDM

Espérons alors :hap:

La côte est relativement haute je trouve .. ça reste « que » l’Uruguay et puis bon, c’est Son, il va peut être faire un match merdique. Mais ça reste la star de son (:hap:) équipe et il plante pas mal en équipe nationale ..

Après le problème de Son c'est sa générosité, il va faire des passe D

Je rêverais de voir ma femme couchée avec un Camerounais sous mes yeux pendant que je me masturbe :bave:
Je sens bien choupo qui marque ou toko ekambi

Le 24 novembre 2022 à 11:44:01 :
Je rêverais de voir ma femme couchée avec un Camerounais sous mes yeux pendant que je me masturbe :bave:

:rire:

Le 24 novembre 2022 à 11:44:01 :
Je rêverais de voir ma femme couchée avec un Camerounais sous mes yeux pendant que je me masturbe :bave:

:(

Le 24 novembre 2022 à 11:44:01 :
Je rêverais de voir ma femme couchée avec un Camerounais sous mes yeux pendant que je me masturbe :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668098898-bigard-non.png

Vous ne connaissez rien au foot, le Cameroun vont jamais tenir, ils sont entrain de tout donner là, à la deuxième mi temps, ils vont avoir les jambes bien lourdes et c'est là que la Suisse va gagner, ça fait 15 ans que je joue, je commence à connaître les scénarios des matchs :ok:

Le 24 novembre 2022 à 11:43:22 :

Le 24 novembre 2022 à 11:42:39 :

Le 24 novembre 2022 à 11:41:16 :

Le 24 novembre 2022 à 11:40:32 :
Le petit Cameroun ou nul en route pour le moment ..

Bien content d’avoir bet ça et 40 balles :hap:

Après Son nous fait plaisir, marque un but et/ou son équipe perds pas on encaisse :bave:

Son si il marque il reset toutes mes défaites de cette CDM

Espérons alors :hap:

La côte est relativement haute je trouve .. ça reste « que » l’Uruguay et puis bon, c’est Son, il va peut être faire un match merdique. Mais ça reste la star de son (:hap:) équipe et il plante pas mal en équipe nationale ..

Après le problème de Son c'est sa générosité, il va faire des passe D

Oui, mais @4.4 ça reste quand même trop tentant et dans le même cas, je trouve la Corée trop sous évalué pour le match. C’est le même type de côté que le Cameroun .. ils sont pas si faible que ça :oui:

Pour l'instant les équipes qui se démarquent :
France
Espagne
Japon

J'ai rien oublié ?

Le 24 novembre 2022 à 11:46:21 :
Vous ne connaissez rien au foot, le Cameroun vont jamais tenir, ils sont entrain de tout donner là, à la deuxième mi temps, ils vont avoir les jambes bien lourdes et c'est la que la Suisse va gagner, ça fait 15 ans que je joue, je commence à connaître les scénarios des matchs :ok:

C’est screen :merci:

Vous pensez que Kim va faire un bon matche ? en general il est partout sur le terrain celui la

Le 24 novembre 2022 à 11:46:21 :
Vous ne connaissez rien au foot, le Cameroun vont jamais tenir, ils sont entrain de tout donner là, à la deuxième mi temps, ils vont avoir les jambes bien lourdes et c'est là que la Suisse va gagner, ça fait 15 ans que je joue, je commence à connaître les scénarios des matchs :ok:

Oh pardon missieu l'expert

Le 24 novembre 2022 à 11:46:48 :

Le 24 novembre 2022 à 11:46:21 :
Vous ne connaissez rien au foot, le Cameroun vont jamais tenir, ils sont entrain de tout donner là, à la deuxième mi temps, ils vont avoir les jambes bien lourdes et c'est la que la Suisse va gagner, ça fait 15 ans que je joue, je commence à connaître les scénarios des matchs :ok:

C’est screen :merci:

Je connais, t'inquiète pas, c'est la routine pour moi ce genre de match

Le 24 novembre 2022 à 11:46:29 :
Pour l'instant les équipes qui se démarquent :
France
Espagne
Japon

J'ai rien oublié ?

Le canada

A voir si par démarquée tu veux forcément dire une équipe qui concrétise ? Ils ont fait un bon match hier je trouve même si c’est des peintres

Le 24 novembre 2022 à 11:46:21 :
Vous ne connaissez rien au foot, le Cameroun vont jamais tenir, ils sont entrain de tout donner là, à la deuxième mi temps, ils vont avoir les jambes bien lourdes et c'est là que la Suisse va gagner, ça fait 15 ans que je joue, je commence à connaître les scénarios des matchs :ok:

Je ne connais pas grand chose mais c'était ma logique aussi même si la Suisse pourrait faire une erreur.

Données du topic

Auteur
Tintin3Cures
Date de création
21 novembre 2022 à 19:10:53
Date de suppression
29 janvier 2023 à 18:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30448
Nb. messages JVC
56133
En ligne sur JvArchive 280