[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméLe 21 décembre 2022 à 22:05:50 :
Le 21 décembre 2022 à 22:01:37 :
-img-20221221-213323.jpg et encore j'avais misé le nul au départ ce bet c'était pour sécuriser. La côte boostée prétendait que Cluj gagnerait par deux buts d'écart comme tu peux le voir c'est pas ça qui s'est déroulé du tout
Genre demain manchester city vs liverpool en côte boostée t'as city ou nul et les équipes marquent... Donc faudrait faire un liverpool ou nul, par contre que les deux équipes marquent est fort probable on parle de city ?
Pour les CB faut pas non plus jouer tout le contraire bêtement, par contre quand c’est en combiné de 2 matchs souvent il y en a 1 qui passe, et l’autre qui foire. C’est à toi de voir si ça peut btts où non en faisant une petite analyse
Exa faut toujours analyser, sinon ce serait trop simple. Mais faut reconnaître que les CB ont le don de foirer toujours sur un détail, perso j'y touche jamais à cause de ça
La même khey j’y touche jamais à part quand y’a certaines GCB intéressantes et encore
Les GCB sont plus simples à passer généralement, c'est d'ailleurs pour ça que la mise maximum est de 10€ pas fou le book
Le 21 décembre 2022 à 22:08:26 :
Le 21 décembre 2022 à 22:05:50 :
-img-20221221-213323.jpg et encore j'avais misé le nul au départ ce bet c'était pour sécuriser. La côte boostée prétendait que Cluj gagnerait par deux buts d'écart comme tu peux le voir c'est pas ça qui s'est déroulé du tout
Genre demain manchester city vs liverpool en côte boostée t'as city ou nul et les équipes marquent... Donc faudrait faire un liverpool ou nul, par contre que les deux équipes marquent est fort probable on parle de city ?
Pour les CB faut pas non plus jouer tout le contraire bêtement, par contre quand c’est en combiné de 2 matchs souvent il y en a 1 qui passe, et l’autre qui foire. C’est à toi de voir si ça peut btts où non en faisant une petite analyse
Exa faut toujours analyser, sinon ce serait trop simple. Mais faut reconnaître que les CB ont le don de foirer toujours sur un détail, perso j'y touche jamais à cause de ça
La même khey j’y touche jamais à part quand y’a certaines GCB intéressantes et encore
Les GCB sont plus simples à passer généralement, c'est d'ailleurs pour ça que la mise maximum est de 10€ pas fou le book
J'aimerais savoir combien sont passées pendant la CDM mais franchement pas mal ont douillées, au moins 40%
Le 21 décembre 2022 à 22:09:06 :
Franchement green 20pt x banchero 20 pt a @2 me plait bien
et derozan 5 passes 20 point 5 rebonds tu l'avais dit plus tot
Le 21 décembre 2022 à 22:12:22 :
je me fait toujours sélectionné en NBA j'ai jamais gagné dessus, vous avez des conseils pour ce soir ? s'il vous plait
derozan 4.5 passe khey
Le 21 décembre 2022 à 22:12:04 :
Le 21 décembre 2022 à 22:11:05 :
Je voulais le premier but pour Charlton = 0-0
Je voulais deux buteuses dans le match féminin Bayern Benfica = 0-0J'ai sécurisé en Coupe de Belgique en mettant Brugge ou Nul et +1.5 buts @1.32
Bordel cette soirée eco + pour tout le monde heureusement que je suis en benef grâce à Athènes tout à l'heure perso parce que sinon ce serait full décaisse
Le 21 décembre 2022 à 22:13:02 :
je me fait toujours sélectionné en NBA j'ai jamais gagné dessus, vous avez des conseils pour ce soir ? s'il vous plaitParie sur les équipes avec des cotes > 4 c'est comme ça que j'ai gagné la dernière fois j'ai parié Charlotte en tilt contre Sacramento c'est passé
enfaite j'ai remarqué que les grosses cotes passent souvent comme si il n'y avait pas vraiment cette notion de favoris presque absolue contrairement au foot
Le 21 décembre 2022 à 22:08:26 :
Le 21 décembre 2022 à 22:05:50 :
Le 21 décembre 2022 à 22:15:21 :
Le 21 décembre 2022 à 22:13:02 :
je me fait toujours sélectionné en NBA j'ai jamais gagné dessus, vous avez des conseils pour ce soir ? s'il vous plaitParie sur les équipes avec des cotes > 4 c'est comme ça que j'ai gagné la dernière fois j'ai parié Charlotte en tilt contre Sacramento c'est passé
enfaite j'ai remarqué que les grosses cotes passent souvent comme si il n'y avait pas vraiment cette notion de favoris presque absolue contrairement au foot
Exact, je me suis remis dedans ces deux dernières semaines, je jure que tous les soirs une cote entre 1.10 et 1.30 ne passe pas
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC